Gilou S94 Posté(e) le 4 mai 2013 Signaler Posté(e) le 4 mai 2013 Salut a tous!! je compte tres prochainement acheter des jantes en 19" CSL replica pour ma M3 et je voulais savoir si quelqu'un en avait déjà acheter et avoir un peu votre avis. Merci de vos réponses.
davti Posté(e) le 4 mai 2013 Signaler Posté(e) le 4 mai 2013 Salut pour avoir déjà vu des répliques csl de chez RS IMPORT elles sont vraiment sympa très bonne imitation avec un déport plus important pour l arrière.
jlhardy Posté(e) le 4 mai 2013 Signaler Posté(e) le 4 mai 2013 Salut pour avoir déjà vu des répliques csl de chez RS IMPORT elles sont vraiment sympa très bonne imitation avec un déport plus important pour l arrière. +1 David38 sur le forum en avait un beau jeu à vendre... je ne sais pas s'il les a déjà vendues.
Gilou S94 Posté(e) le 4 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mai 2013 Salut pour avoir déjà vu des répliques csl de chez RS IMPORT elles sont vraiment sympa très bonne imitation avec un déport plus important pour l arrière. sais tu quelle est la marque/modele des repliques? car j'ai déjà visiter leur site et tout les modeles ne me plaise pas et ne me paraisse pas ressemblant a l'origine. je vais bientot aller faire un tour chez rs car design (c'est pas tres loin de chez moi), j'ai vu sur leur site quelque modele qui me paraisse sympa, tu en a déjà entendu parler? .
Gilou S94 Posté(e) le 4 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mai 2013 +1 David38 sur le forum en avait un beau jeu à vendre... je ne sais pas s'il les a déjà vendues. Il les as toujours. merci je vais jeter un coup d'oeil.
///M Free Posté(e) le 4 mai 2013 Signaler Posté(e) le 4 mai 2013 BMW Autosport en UK, Mark bosse (aussi) le dimanche http://www.bmautosport.co.uk/showroom/index.php/bmw-series-c-51_23?osCsid=732aba4cd878fb0b2926c182387cf01a
Gilou S94 Posté(e) le 5 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mai 2013 Je suis aller voir celle que David38 vend mais malheureusement, elles ne corresponde pas a la taille qu'il me faut. dommage. et merci encore une fois a toi ///Free pour ton aide, j'avais déjà visiter ce site, mais sur ce modele il manque juste le petit emplacement pour le logo M.
jlhardy Posté(e) le 5 mai 2013 Signaler Posté(e) le 5 mai 2013 Je suis aller voir celle que David38 vend mais malheureusement, elles ne corresponde pas a la taille qu'il me faut. dommage. et merci encore une fois a toi ///Free pour ton aide, j'avais déjà visiter ce site, mais sur ce modele il manque juste le petit emplacement pour le logo M. Aucune réplique n'a le marquage BMW complet et l'emplacement du petit logo. Ca serait du plagiat répréhensible.
jlhardy Posté(e) le 5 mai 2013 Signaler Posté(e) le 5 mai 2013 Je suis aller voir celle que David38 vend mais malheureusement, elles ne corresponde pas a la taille qu'il me faut. dommage. ?? Tu cherches quelles dimensions ?
loulouM3 Posté(e) le 5 mai 2013 Signaler Posté(e) le 5 mai 2013 Je suis aller voir celle que David38 vend mais malheureusement, elles ne corresponde pas a la taille qu'il me faut. dommage. et merci encore une fois a toi ///Free pour ton aide, j'avais déjà visiter ce site, mais sur ce modele il manque juste le petit emplacement pour le logo M. Essai ici https://www.facebook.com/#!/media/set/?set=a.467303949986253.102720.179631615420156&type=3 Jantes style CSL
Greg Posté(e) le 5 mai 2013 Signaler Posté(e) le 5 mai 2013 Je suis aller voir celle que David38 vend mais malheureusement, elles ne corresponde pas a la taille qu'il me faut. dommage. et merci encore une fois a toi ///Free pour ton aide, j'avais déjà visiter ce site, mais sur ce modele il manque juste le petit emplacement pour le logo M. Faux ! Je les ai acheté chez bmautosport, et il y a bien l'emplacement pour les logos M d'ailleurs moi j'ai reçu les jantes avec les caches centraux BMW ainsi que les stickers M
Gilou S94 Posté(e) le 5 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mai 2013 ?? Tu cherches quelles dimensions ? 8,5x19 a l'avant et 9,5x19 a l'arriere la taille d'origine normalement Aucune réplique n'a le marquage BMW complet et l'emplacement du petit logo. Ca serait du plagiat répréhensible. Si certaine on le petit rectangle au dessus de l'emplacement de la valve.
Gilou S94 Posté(e) le 5 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mai 2013 Faux ! Je les ai acheté chez bmautosport, et il y a bien l'emplacement pour les logos M d'ailleurs moi j'ai reçu les jantes avec les caches centraux BMW ainsi que les stickers M je dis ca car sur les photos que j'ai vu je ne l'ai pas vu. en ai tu satisfait de tes repliques? comment as tu proceder pour la commande vu que c'est en angleterre si je ne me trompe pas. pour les caches centraux c pas grave car j'ai les miens en carbone mais l'emplacement pour le petit M j'y tiens pour rester le plus fidele possible au conforme malgre que se soit des repliques.
jlhardy Posté(e) le 5 mai 2013 Signaler Posté(e) le 5 mai 2013 Faux ! Je les ai acheté chez bmautosport, et il y a bien l'emplacement pour les logos M d'ailleurs moi j'ai reçu les jantes avec les caches centraux BMW ainsi que les stickers M C'est vrai, mais j'ai dis ET...
Gilou S94 Posté(e) le 5 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mai 2013 Essai ici https://www.facebook.com/#!/media/set/?set=a.467303949986253.102720.179631615420156&type=3 Jantes style CSL merci pour le lien! elles ressemblent fortement a celles que j'ai vu pres de chez moi elles ont l'air superbes et avec ton liens j'ai pu voir le poids de ces repliques ce que je cherchais depuis un moment, la je suis convaincu!!
loulouM3 Posté(e) le 5 mai 2013 Signaler Posté(e) le 5 mai 2013 Tu peut y aller les yeux fermé . Moi je lui commande bientôt
Gilou S94 Posté(e) le 5 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mai 2013 combien si c'est pas trop indiscret? tu les prend avec ou sans pneus?
///M Free Posté(e) le 5 mai 2013 Signaler Posté(e) le 5 mai 2013 Oui effectivement, il vaut mieux y aller les yeux fermés... le réveil peut être compliqué...
Messages recommandés