Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui effectivement, il vaut mieux y aller les yeux fermés... le réveil peut être compliqué... :|

Pourquoi dis tu ca?

Posté(e)

c'est un ex-partenaire avec qui plusieurs transactions se sont (très) mal déroulées

Posté(e)

Ah ok.

Merci de me prevenir.

de toute les façon je prefere les voir avant d'acheter, je compte me rendre a st ouen l'aumone dans le 95 pour voir un showroom de rs car design.

tu connais?

Posté(e)

je dis ca car sur les photos que j'ai vu je ne l'ai pas vu.

en ai tu satisfait de tes repliques?

comment as tu proceder pour la commande vu que c'est en angleterre si je ne me trompe pas.

pour les caches centraux c pas grave car j'ai les miens en carbone mais l'emplacement pour le petit M j'y tiens pour rester le plus fidele possible au conforme malgre que se soit des repliques.

Oui elles sont très bien faite ;)

Pour la commande, tu envoi un mail a Mark "traduction voilà" :W il va te répondre vite, il est très réactif :oui: et très sympa !

Posté(e)

Oui effectivement, il vaut mieux y aller les yeux fermés... le réveil peut être compliqué... :|

:W:|

Posté(e)

Oui elles sont très bien faite :wink:

Pour la commande, tu envoi un mail a Mark "traduction voilà" :W il va te répondre vite, il est très réactif :oui: et très sympa !

merci pour ces infos.

connais tu le poids de tes jantes?

Posté(e)

merci pour ces infos.

connais tu le poids de tes jantes?

Malheureusement non car je les ai fait livrer et monter a mon boulot donc pas pu les peser

Posté(e)

rs car design a st ouen l'aumone m'en propose a 13,5kg av et 16,5 ar

qu'es que t'en pense? c'est qd même bien plus lourd que des OEM

Posté(e)

c'est clair!!

il me semble que les OEM sont autour de 10-12kg

c'est ce qui me freine un peu

Posté(e)

Moi je t'ai filé un super lien après a toi a en faire bon usage ;) , un membre en a commander et nikel envoi rapide sans souci .

Posté(e)

Finalement, j'ai decider de prendre des EVO 19" OEM. Je vais les chercher mercredi ^^

Posté(e)

Non non pas mercredi mais plutôt jeudi :-P

Posté(e)

ah oui j'avais même pas vu mon erreur  :-D

et mille merci pour ton accueil  :nickel8:

Posté(e)

:nickel8:  t'inquiete la guinguette c'est normal

• Créer...