Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Pikes Peak 2013


///M Free

Messages recommandés

Non, pas de com entre les 2.

J'ai lu un article où il disait avoir appris parcours et note, et il se les récitait en live pendant la montée

En plus, il y aurait pu avoir des décalages entre les instructions et l'emplacement de la voiture.

Et quand tu vois les images de retransmission en direct, il valait mieux qu'il soit hors radio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 137
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • ///M Free

    27

  • Twist

    22

  • Elitt13

    14

  • droopy7431

    6

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Tu imagines apprendre 20km par coeur !!??

 

truc de fou !

 

Ils ont une bonne mémoire ^^

 

Regarde le Tourist Trophy, c'est encore bien pire, 60 kilomètres sur route à apprendre par coeur et en moto !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont une bonne mémoire ^^

 

Regarde le Tourist Trophy, c'est encore bien pire, 60 kilomètres sur route à apprendre par coeur et en moto !!!

 

En fait je ne peux m'empêcher de faire le rapprochement avec le Ring… 20,832 c'est égal en distance.

Certains disent qu'il faut environ 300 tours pour le connaître par coeur ! LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je ne peux m'empêcher de faire le rapprochement avec le Ring… 20,832 c'est égal en distance.

Certains disent qu'il faut environ 300 tours pour le connaître par coeur ! LOL

 

Par contre ce qui est balèze c'est qu'il a pas beaucoup roulé la bas lui. Il a du apprendre principalement sur vidéo.. ou jeux video..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un troupeau d'abrutis!!

Je ne veux pas dire mais niveau sécurité ça n'a pas l'air d'être le fort des ricains :-?

Quand je vois comment et ou sont placés le public, ils ont pas peur... A la moindre sortie de route, c'est le strike assuré!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh.... combien d'accidents mortels de spectateurs l'an dernier en France... :|  Il y a les mêmes sur les rallyes en France, sur le Tour de France, etc.

Il me semble plus impressionnant d'arriver à presque 200 à une épingle sans barrière avec un dénivelé de 600 mètres derrière. Tout comme les zouaves, ça fait partie de la course, et techniquement, c'est quand même plus coton à maîtriser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe cette vidéo embarquée. 

 

Après sans rien enlever à l'immense talent de Loeb, il est vrai que c'est un gros point noir ces histoires de budget... C'est évident que Peugeot a mis le paquet, Red Bull a aligné grave aussi.. le budget doit être ENORME par rapport au Team Pelras qui termine 3 eme, alors oui en effet il survole l'épreuve, mais au final y a t'il une réelle concurrence? 

 

L'avance au chrono est très parlante. Il semble bien que le budget "unlimited" de Peugeot accouplé au talent de notre Français est fait que la course pour la pôle n'ait jamais eu lieu. En gros c'était joué d'avance. 

 

Enfin c'est un beau coups réussi pour Peugeot, en espérant qu'ils nous sortent enfin des autos à connotation sportive, car le retour de la GTI comme dit plus haut ça me fait bien rire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...