Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

M3 Berline Boston Green

Featured Replies

Posté(e)

Bel objet ! J'aime de plus en plus la E36 Berline...En daily....

• Réponses 69
  • Vues 10.2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)

J'aime beaucoup !! Semaine  dernière il y avait la même exactement dans l'émission TOP GEAR ! Testé contre deux rivales !! Elle fini a sa place ... première

Bonne route avec cette belle M3 SEDAN

lol j'espère c'est pas la même que dans Top Gear vu l'épave que c'était dessous... :o

Posté(e)

lol j'espère c'est pas la même que dans Top Gear vu l'épave que c'était dessous... :o

ah ah ah ! Sur !! Puis c'était une 3.2 mais bon ...disons la même en extérieur quoi

Posté(e)
  • Auteur

Je viens de voir ça sur leur site en replay --> belle extérieurement, mais alors quelle épave !!! La mercedes est pas beaucoup mieux lol

Posté(e)
  • Auteur

Bel objet ! J'aime de plus en plus la E36 Berline...En daily....

C'est bien pour ça que je l'ai choisi. Je roule tout les jours avec. Pour moi, c'est le bon compromis entre famille et sportivité.

Posté(e)

La fausse jumelle de ma boston g ^^

tu consomme combien pour comparé par exemple avec un plein en roulage mixte et urbain ?

Posté(e)
  • Auteur

La fausse jumelle de ma boston g ^^

tu consomme combien pour comparé par exemple avec un plein en roulage mixte et urbain ?

Entre 12 et 13l/100 pour petits trajets quotidiens, quelques roulages à un rythme plus soutenue et conduite réglementaire sur les grands axes ( je ne fais pas de ville du tout ou vraiment occasionnellement ). Ca fait entre 450 et 500 kilomètres pour 60 litres.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

Remplacement de l'autoradio : 

Avant :

img_0410.jpg

Aprés :

img_2010.jpg

Posté(e)

Tu la acheter neuf le post ? J'en recherche un comme celui ci mais ils les vendent un peu chère je trouve ...

Posté(e)
  • Auteur

Tu la acheter neuf le post ? J'en recherche un comme celui ci mais ils les vendent un peu chère je trouve ...

Non, c'est un poste identique bmw, mais il était monté sur une MG. C'est pour ça que j'ai mis un petit ///M pour cacher le logo MG. Sinon, les connectiques sont éxactement les mêmes. Je l'ai trouvé sur Ebay UK pour 85€ frais de port compris. Trop content d'avoir pu remettre de l'origine  :nickel7:  

Posté(e)

Ok merci du renseignement .

Posté(e)

Les cligos oranges sur le boston green ca lui va trop bien! elle est belle!

Posté(e)
  • Auteur

Les cligos oranges sur le boston green ca lui va trop bien! elle est belle!

Oui et il lui manque encore les répétiteurs orange qui devrait arriver dans peu de temps.

Posté(e)

Remplacement de l'autoradio : 

Avant :

img_0410.jpg

Aprés :

img_2010.jpg

@rudy95

Posté(e)
  • Auteur
@rudy95
Oui, mais encore lol ?
Posté(e)

Sympa ton autoradio!

Je suis sur un becker,et du coup je pense que Jobar voulait me montrer qu'avec l'origine c'est classe aussi!

Posté(e)

Sympa ton autoradio!

Je suis sur un becker,et du coup je pense que Jobar voulait me montrer qu'avec l'origine c'est classe aussi!

Posté(e)
  • Auteur
Sympa ton autoradio! Je suis sur un becker,et du coup je pense que Jobar voulait me montrer qu'avec l'origine c'est classe aussi!
Ok, je comprends mieux. Le becker est très sympa aussi, mais c'est le prix qui pique un peu !!! Et pour l'origine, je trouve l'ensemble de la console plus harmonieux.
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

salut bertrand, encore félicitations pour cet achat , elle est vraiment tres belle , juste que c est la première fois que je vois une berline m/// sans les appuis tetes arrieres 

j aime beaucoup la couleur, tu lui a redonné toute sa teinte , magnifique  :nickel4:

Posté(e)

salut bertrand, encore félicitations pour cet achat , elle est vraiment tres belle , juste que c est la première fois que je vois une berline m/// sans les appuis tetes arrieres 

j aime beaucoup la couleur, tu lui a redonné toute sa teinte , magnifique  :nickel4:

ralala il a l'oeil ce mehdi ;)