Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

M3 Berline Boston Green

Featured Replies

Posté(e)

salut bertrand, encore félicitations pour cet achat , elle est vraiment tres belle , juste que c est la première fois que je vois une berline m/// sans les appuis tetes arrieres 

j aime beaucoup la couleur, tu lui a redonné toute sa teinte , magnifique  :nickel4:

Ma Berline 3.0 Green boston n'a pas les appuies têtse arrières nonplus lol

Dossier rabattable pour l'arrière pour ma part je sais pas si ya un rapport? :)

• Réponses 69
  • Vues 10.2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)

De toute façon il n'y a pas beaucoup de 3L qui ont des appuis têtes d'origine , les italiennes en ont , j'ai un amis qui les as sur la sienne (italienne) et mon ancienne blanche je les avaient mais c'est moi qui les avait rajouter donc pas d'origine .

Posté(e)
  • Auteur

Pour les appuis têtes arrières, ils n'y sont pas d'origine et si je voulais les mettre, il faudrait que je change la banquette arrière...et medhi, pour la peinture, j'ai encore pas mal de boulot et quelques éléments à repeindre comme les boucliers av/ar et l'ensemble capot/ calandre. Pour le reste, merci à meguiar's et son brillance éclair ultime  :nickel8:

Posté(e)

Très jolie"M", la teinte est très classe, bravo pour la rénovation de la peinture .

Posté(e)
  • Auteur

Quelques photos du mois de juillet :

p1030310.jpg

p1030311.jpg

p1030312.jpg

p1030210.jpg

8kf2p_10.jpg

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

p1040010.jpg

Posté(e)

Ca brille ! tu as eu ce résultat avec les produits que tu m'as recommandé.?

Posté(e)
  • Auteur

Ca brille ! tu as eu ce résultat avec les produits que tu m'as recommandé.?

Oui, tu utilises la clay une fois pour bien décontaminer ta peinture et ensuite après chaque lavage, un coup de Meguiar's brillance ultime et le résultat est vraiment top !

Posté(e)

Ouhaou ça brille.

Super couleur j'adore de trop.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

2 petites Photos légèrement retravaillé  :motorsport:

flat,800x800,070,f.u1.jpg

flat,800x800,070,f.u1.jpg

Posté(e)

Oui, tu utilises la clay une fois pour bien décontaminer ta peinture et ensuite après chaque lavage, un coup de Meguiar's brillance ultime et le résultat est vraiment top !

avec quel produit vous décontaminez la carrosserie?

Posté(e)
  • Auteur

avec quel produit vous décontaminez la carrosserie?

Avec le Quik Detailer de meguiar's + la clay. Je vous conseille de suivre les différentes étapes qui se trouvent ici : http://www.meguiars.fr/etape1.

Je ne cherche pas à faire de la pub pour meguiar's car il existe d'autre marque aussi satisfaisante, mais c'est surtout le cheminement qui est important pour retrouver une belle peinture.

Posté(e)

Très jolie cette Boston berline!!

Posté(e)

Vraiment belle cette berline , surtout dans cette teinte , bravo pour le boulot effectuer sur la carrosserie  :nickel8:

Posté(e)
  • Auteur

Très jolie cette Boston berline!!

Vraiment belle cette berline , surtout dans cette teinte , bravo pour le boulot effectuer sur la carrosserie 

Merci pour vos commentaires, ça fait plaisir de voir que la ///M berline n'est pas morte lol  :nickel8:

Posté(e)

Très jolie M et couleur sympa! Ca lui va bien les clignos oranges. Ta M3 mugello, tu l'avais eu dans l'est de la france? Et elle aurait pas ete vendu a un gars de normandie, par hasard? http://www.leboncoin.fr/voitures/523989424.htm?ca=19_s

Posté(e)
  • Auteur

Très jolie M et couleur sympa! Ca lui va bien les clignos oranges. Ta M3 mugello, tu l'avais eu dans l'est de la france? Et elle aurait pas ete vendu a un gars de normandie, par hasard? http://www.leboncoin.fr/voitures/523989424.htm?ca=19_s

Merci ! Concernant les cligno oranges, les répétiteurs vont bientot suivre le même chemin  :wink:  Pour mon Ex ///M, non, ce n'est pas celui ci car j'avais l'intérieur alcantara et le volant 4 branches et il était immatriculé dans le 67. Tu es de la région d'amiens ?

Posté(e)

Ouai, les clignotants oranges... ca va le faire et harmonisera l'ensemble :nickel8:

ton Ex mugello avait même les jantes du cabrio il me semble (je l'avais vu sur le bon coin) et d'ailleurs  quelqu'un m'avait parler de toi me disant que tu chouchoutais

une BMW rouge, achetée en alsace... il  me semble que c'était quelqu'un travaillant chez PO

Sinon, je suis de la région amiénoise en effet. J'avais un 3.0l noir (avatar) que j'ai revendu... et aujourd'hui je me tâte pour revenir en ///M

Posté(e)

Elle est splendide cette M///, jolie boulot sur la carrosserie !

Posté(e)
  • Auteur

Ouai, les clignotants oranges... ca va le faire et harmonisera l'ensemble :nickel8:

ton Ex mugello avait même les jantes du cabrio il me semble (je l'avais vu sur le bon coin) et d'ailleurs  quelqu'un m'avait parler de toi me disant que tu chouchoutais

une BMW rouge, achetée en alsace... il  me semble que c'était quelqu'un travaillant chez PO

Sinon, je suis de la région amiénoise en effet. J'avais un 3.0l noir (avatar) que j'ai revendu... et aujourd'hui je me tâte pour revenir en ///M

C'était de fausses jantes de cabrio  :-? malheureusement ! Qui connais tu chez PO ? ( dis le moi en mp please  :wink:  )