Posté(e) le 19 août 201313 a comment_575737 salut bertrand, encore félicitations pour cet achat , elle est vraiment tres belle , juste que c est la première fois que je vois une berline m/// sans les appuis tetes arrieres j aime beaucoup la couleur, tu lui a redonné toute sa teinte , magnifique Ma Berline 3.0 Green boston n'a pas les appuies têtse arrières nonplus lol Dossier rabattable pour l'arrière pour ma part je sais pas si ya un rapport? Signaler
Posté(e) le 19 août 201313 a comment_575789 De toute façon il n'y a pas beaucoup de 3L qui ont des appuis têtes d'origine , les italiennes en ont , j'ai un amis qui les as sur la sienne (italienne) et mon ancienne blanche je les avaient mais c'est moi qui les avait rajouter donc pas d'origine . Signaler
Posté(e) le 21 août 201313 a Auteur comment_576089 Pour les appuis têtes arrières, ils n'y sont pas d'origine et si je voulais les mettre, il faudrait que je change la banquette arrière...et medhi, pour la peinture, j'ai encore pas mal de boulot et quelques éléments à repeindre comme les boucliers av/ar et l'ensemble capot/ calandre. Pour le reste, merci à meguiar's et son brillance éclair ultime Signaler
Posté(e) le 21 août 201313 a comment_576094 Très jolie"M", la teinte est très classe, bravo pour la rénovation de la peinture . Signaler
Posté(e) le 24 septembre 201312 a comment_584208 Ca brille ! tu as eu ce résultat avec les produits que tu m'as recommandé.? Signaler
Posté(e) le 24 septembre 201312 a Auteur comment_584216 Ca brille ! tu as eu ce résultat avec les produits que tu m'as recommandé.? Oui, tu utilises la clay une fois pour bien décontaminer ta peinture et ensuite après chaque lavage, un coup de Meguiar's brillance ultime et le résultat est vraiment top ! Signaler
Posté(e) le 24 septembre 201312 a comment_584294 Ouhaou ça brille. Super couleur j'adore de trop. Signaler
Posté(e) le 3 octobre 201312 a Auteur comment_586880 2 petites Photos légèrement retravaillé Signaler
Posté(e) le 4 octobre 201312 a comment_587052 Oui, tu utilises la clay une fois pour bien décontaminer ta peinture et ensuite après chaque lavage, un coup de Meguiar's brillance ultime et le résultat est vraiment top ! avec quel produit vous décontaminez la carrosserie? Signaler
Posté(e) le 4 octobre 201312 a Auteur comment_587107 avec quel produit vous décontaminez la carrosserie? Avec le Quik Detailer de meguiar's + la clay. Je vous conseille de suivre les différentes étapes qui se trouvent ici : http://www.meguiars.fr/etape1. Je ne cherche pas à faire de la pub pour meguiar's car il existe d'autre marque aussi satisfaisante, mais c'est surtout le cheminement qui est important pour retrouver une belle peinture. Signaler
Posté(e) le 12 octobre 201312 a comment_589073 Vraiment belle cette berline , surtout dans cette teinte , bravo pour le boulot effectuer sur la carrosserie Signaler
Posté(e) le 12 octobre 201312 a Auteur comment_589086 Très jolie cette Boston berline!! Vraiment belle cette berline , surtout dans cette teinte , bravo pour le boulot effectuer sur la carrosserie Merci pour vos commentaires, ça fait plaisir de voir que la ///M berline n'est pas morte lol Signaler
Posté(e) le 13 octobre 201312 a comment_589202 Très jolie M et couleur sympa! Ca lui va bien les clignos oranges. Ta M3 mugello, tu l'avais eu dans l'est de la france? Et elle aurait pas ete vendu a un gars de normandie, par hasard? http://www.leboncoin.fr/voitures/523989424.htm?ca=19_s Signaler
Posté(e) le 13 octobre 201312 a Auteur comment_589204 Très jolie M et couleur sympa! Ca lui va bien les clignos oranges. Ta M3 mugello, tu l'avais eu dans l'est de la france? Et elle aurait pas ete vendu a un gars de normandie, par hasard? http://www.leboncoin.fr/voitures/523989424.htm?ca=19_s Merci ! Concernant les cligno oranges, les répétiteurs vont bientot suivre le même chemin Pour mon Ex ///M, non, ce n'est pas celui ci car j'avais l'intérieur alcantara et le volant 4 branches et il était immatriculé dans le 67. Tu es de la région d'amiens ? Signaler
Posté(e) le 13 octobre 201312 a comment_589207 Ouai, les clignotants oranges... ca va le faire et harmonisera l'ensemble ton Ex mugello avait même les jantes du cabrio il me semble (je l'avais vu sur le bon coin) et d'ailleurs quelqu'un m'avait parler de toi me disant que tu chouchoutais une BMW rouge, achetée en alsace... il me semble que c'était quelqu'un travaillant chez PO Sinon, je suis de la région amiénoise en effet. J'avais un 3.0l noir (avatar) que j'ai revendu... et aujourd'hui je me tâte pour revenir en ///M Signaler
Posté(e) le 13 octobre 201312 a comment_589211 Elle est splendide cette M///, jolie boulot sur la carrosserie ! Signaler
Posté(e) le 13 octobre 201312 a Auteur comment_589215 Ouai, les clignotants oranges... ca va le faire et harmonisera l'ensemble ton Ex mugello avait même les jantes du cabrio il me semble (je l'avais vu sur le bon coin) et d'ailleurs quelqu'un m'avait parler de toi me disant que tu chouchoutais une BMW rouge, achetée en alsace... il me semble que c'était quelqu'un travaillant chez PO Sinon, je suis de la région amiénoise en effet. J'avais un 3.0l noir (avatar) que j'ai revendu... et aujourd'hui je me tâte pour revenir en ///M C'était de fausses jantes de cabrio malheureusement ! Qui connais tu chez PO ? ( dis le moi en mp please ) Signaler