Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_549628

Bonjour à tous, j'ai crée ce post pour vous présenter ma M3.
J'ai fait des photos depuis son achat en mai 2011 jusqu'à aujourd'hui, voici son histoire....

En mai 2011, après un an et demi en BMW 330CI E46 Titansilber (recommandé par un ami, merci au passage car c'est lui qui m'a donné la passion du 6L, même si j'étais fan de la ligne du coupé E46 depuis sa sortie), je fait le grand saut pour tomber dans la famille des ///M

C'est après une longue recherche (je me suis déplacé pour en voir 4 en tout et je suis tombé sur de sacrées casseroles :-x, ou merguez pour ceux qui préfèrent, j'ai bien fait d'attendre et de ne pas sauter sur la première venue) que je tombe sur ce superbe coupé Carbonschwartz :lover: d'origine française, 110 000Km, avec certes peu d'options mais les plus importantes pour moi à savoir : boite SMG II (indispensable car j'étais en SMG-C sur le 330 et j'ai vraiment aimé), toit ouvrant, xénon (considéré comme une option mais apparemment inclus dans toutes les M3 françaises??) et 2/3 autres ...

A peine réceptionné, la belle a droit à un petit detailing d'un pro passionné de belles mécaniques: lavage, décontamination et lustrage. Avec 2 potes on a passé le cirage.... produits Meguiar's en majorité... elle sent super bon :oui:

img0921gr.jpg

Le noir de sa robe souligne ses beaux yeux

img0914ca.jpg

Bien bombée... j'aime vraiment cette "gueule"

img0913ic.jpg

img0918vd.jpg

Les feux arrière phase 1 font vieillots, c'est le seul élément que j'ai changé à part cela mon drei est 100% full stock (j'ai conservé les feux d'origine au cas ou...)

Ha si, j'oubliais le léger glasstint mais très léger....

iskan1m3.jpg

img0927dc.jpg

Les fameux reflet du Carbonschwartz...

img0924rm.jpg

Un black mirror....

>>>>(la suite prochainement)

Posté(e)
comment_549713

Superbe ! Enfin une M3 sans '' look full black '' ça fait du bien !! :nickel8:

Dis c'est moi ou elle est noir cette auto ? Et non carbonchwartz ??

Posté(e)
comment_549877

La classe, hâte de lire la suite de ton histoire et de comtempler l'évolution...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_552513

Superbe ! Enfin une M3 sans '' look full black '' ça fait du bien !! :nickel8:

Dis c'est moi ou elle est noir cette auto ? Et non carbonchwartz ??

Oui, tu as bien lu, elle est Carbonschwartz! je vais uploader d'autres photos avec les reflets du soleil....

Merci à tous, j'étais assez occupé ces derniers temps mais ça arrive (la suite arrive)

Edit: j'ai ajouté 2 photos en plein soleil...