Posté(e) le 6 mai 201312 a comment_549635 bonjour à tous, en lavant ma ///M ce matin, je me suis aperçu que j'avais un mix. de baguettes: lisses sur les pare-chocs et granulées pour les latérales. Vu que je voulais changer les latérales, je voudrai tout repasser en lisse d'ou ma question: A partir de quelle année les baguettes latérales sont-elles devenues lisses (histoire que je ne me trompe pas dans ma commande !!!) ? Merci d'avance
Posté(e) le 7 mai 201312 a comment_549792 Les baguettes lisse il me semble que c'est que sur les phases 1 les miennes sont lisse année 95 !
Posté(e) le 7 mai 201312 a comment_549796 l'etk dit avril 95 ... donc les toutes , toutes dernières 3.0 doivent avoir des baguettes lisses .... quoique les premières 3.2 semble avoir été produite en mars 95 ... donc les toutes premieres 3.2 pourrais aussi en avoir ... edit : c'est plus vicieux que ça ... Ew35000 correspond à une 3.2 produite en mars ... mais ew35001 fut produite en Mai ... donc toutes les 3.0 baguettes lisses point .
Posté(e) le 7 mai 201312 a comment_549818 Post intéressant et malgré ce que je connais de l'E36 je ne savais pas qu'il y avait différents types de baguettes. La différence lisse/granuleuse est vraiment flagrante. personne n'aurait de photo. Car j'ai rien compris sur les années de prod et le type de baguette lol J'aurai su ça avant j'aurai pu tester avec les deux types de baguettes. Car sur mon ancienne j'avais peint les baguettes couleur carrosserie et je m'étais vraiment vraiment galéré à préparer les baguettes et faire tenir la peinture. J'avais dû m'y reprendre à plusieurs fois avant d'obtenir un beau résultat (au pistolet je précise)
Posté(e) le 7 mai 201312 a Auteur comment_549822 OK, donc si j'ai bien compris, en prenant par exemple les ref. d'une 3.2 de 97 j'aurai forcément des baguettes lisses !!!
Posté(e) le 7 mai 201312 a comment_549824 alors ... il semblerait donc que les baguettes 3.0 sont en plastique plutôt dur et lisse les 3.2 sont en plastique tendre et granuleuse ...
Posté(e) le 8 mai 201312 a comment_550203 moi je viens de changer les moulures de PC référence prises pour modèle 01/1997 et elles sont granuleuses ....exception d'une ou je me suis trompé dans ma référence mais BMW me la change. donc pour résumer si tu veux des lisses prend comme référence un modèle M3 de 1994 et des granuleuse un modèle M3 de 1998 et voila......