Aller au contenu

instalation gps type oem complete sans l'option


mpower64

Messages recommandés

bonjour a tous

voila je ne possede pas l'option gps d'origine, j'ai trouvé le faisceau complet avec l'antenne requin l'écran le bm54 chargeur ect...

je voulais savoir si quelqu'un avait déjà tenté se type d'instalation? le vendeur me dit qu'il faut juste rajouté un cable d'alimentation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je possede une m3 E46, d'origine je possédé un poste cd normal, depuis j'ai instalé un poste 1din gps et tous se qui sen suit.. mais j'aimerais vrément installé le système oem gps 16/9, j'ai réussi a trouvé le faisceau complet déjà..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur mai honnetement moi je trouve qu'il y a pas mieux que système d'origine au niveau de l'ordinateur de bord le système de navigation... avec le 2din le rds marche pas bien la navigation je la trouve pas top pourtant c'est un igo..

alors j'aimerais vrément fair cet instalation, je m'entete un peu...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur mai honnetement moi je trouve qu'il y a pas mieux que système d'origine au niveau de l'ordinateur de bord le système de navigation... avec le 2din le rds marche pas bien la navigation je la trouve pas top pourtant c'est un igo..

alors j'aimerais vrément fair cet instalation, je m'entete un peu...lol

Oui boffff , maintenant ils fond de très bon produit comme Pioneer , Clarion , alpine . rien que les 3 la marche 1000000x mieux que l'origine . Il me semble même que les dernier Pioneer peuvent reprendre les info du tableau de bord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire, ça se fait assez bien! J'en ai monté un sur une berline E46 il y a 4/5 ans.

Il faut s'arranger pour choper le signal de vitesse au cul du combiné pour le rapporter au calculateur de nav', quand le signal GPS est perdu (tunnel) ça permet d'afficher l'avancement de la position sur l'écran.

Et le faisceau BMW d'origine se monte plug and play.

Dépose du siège conducteur obligatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui boffff , maintenant ils fond de très bon produit comme Pioneer , Clarion , alpine . rien que les 3 la marche 1000000x mieux que l'origine . Il me semble même que les dernier Pioneer peuvent reprendre les info du tableau de bord

oui c'est que aujourd'hui il font de bon produit... mais bon sur mes ancienne E46 j'en été vrément content donc bon... :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord!! impecable sa alor!!

c'est a dire au cul du combiné? ( je suis pas tres calé en elec...)

ha bon pourquoi dépose du siege obligatoire???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le faisceau passe sous la moquette et traverse sous le siège conducteur pour remonter par le bas du tableau de bord à proximité du levier de vitesse.

L'info vitesse du boitier DSC arrive au cul du Kombi pour afficher la vitesse au compteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord!! il y a pas mal de truc a démonté alors, quesque tu appel le combi en faite? ( desolé si j'ai un peu de mal a comprendre  :confus: ) 

tu aurais une photo a tous hasard de se que représente se combi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...