Posté(e) le 6 mai 201312 a comment_549757 Apparemment la production de M3 E9x est désormais terminée... http://blog.caranddriver.com/bmw-m-gmbh-head-friedrich-nitschke-talks-electric-steering-all-wheel-drive-and-three-cylinders/
Posté(e) le 7 mai 201312 a comment_549773 http://www.bimmerboost.com/content.php?3525-The-M-motor-is-officially-dead-no-more-unique-ground-up-M-engines-BMW-confirms-all-future-M-%28S-series%29-motors-to-be-based-on-motors-already-in-production A voir la pente que ça prend, ça sent le 3 cylindres turbo pour bientôt les gars !!! ..........
Posté(e) le 7 mai 201312 a comment_549817 On le dis tous, nous vivons nos dernières heures de pure mécanique...
Posté(e) le 7 mai 201312 a comment_549823 Moi je me suis abituer au turbo sur mes ancienne voiture, La future M3 devrait bien donner et permettre de bonne prepa. Maintenant c vrai que mes 500 premier km en atmo son trés agréable, je vous avoue que je ne sais pas s'il faut au mois un v8 pour avoir un coup de pied au cul, je n'est jamais eu rien d'autre en atmo a part une 206 s16.
Posté(e) le 7 mai 201312 a comment_549860 je suis passé a l'atmo il y a 2 mois, après avoir eu plusieurs bmw en turbo et je ne suis pas déçu de mon choix.
Posté(e) le 7 mai 201312 a comment_549895 c'est la fin d'une époque, a chacun de tirer le meilleur , atmo ou turbo? moi j'ai la réponse : K.......... et je garde toute l'élasticité du v8 que n'aura jamais un 6 avec deux ou trois turbal tel est mon avis snif quand même......
Posté(e) le 2 juin 201312 a comment_557203 Idem...font chier avec leur downsizing. À votre avis, y'aura une chute brutale de la côte E92 dès la sortie du nouveau modèle ?
Posté(e) le 2 juin 201312 a comment_557255 Quand on voit les gadins que se prennent les 997 depuis la sortie de la 991...
Créer un compte ou se connecter pour commenter