Aller au contenu

plaque numerotation peut on en acheter ?

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous

voila sa fait maintenant 2 mois que je suis l'heureux propriaitaire de mon 1M saphir noir =) , mais je rencontre un léger soucis

l'ancien propriaitaire ma bien donné la boite carbone avec le porte clef et autocollant de custod mais pas la plaque de numérotation :s donc savez vous si je peux en recomandé une chez bmw ou en faire faire une par un pro ...

je vous une photo de titine

merci d'avance

post-12443-0-53679500-1368019675_thumb.j

Posté(e)

Alors , pour m'être penché sur la question ( Vu la date de fabrication, la mienne doit faire partie de la 1ère fournée numérotée, mais la concession qui l'a vendue en neuf et qui me l'a revendue en 2ème main , n'a jamais entendue parler de ce coffret et de la numérotation ... :-x ), tu ne peux pas le recommander, car cette numérotation était une opération marketing spécifique à la France, et les pièces référencées BMW sont des réf constructeur, donc impossible... Après, je pense que c'est tout à fait possible de la faire refaire chez un cordonnier par exemple, souvent , ils font le gravage de plaque plastique ou métal 

Posté(e)

ah merci bien je vais me faire ma plaque alors , si tu veux une fois faite je posterai une photo avec l'adresse de l'entreprise qui ma reproduit a l'identique l'original .

merci pour tes reponses

Posté(e)

tu es de Paris essai de te renseigner à la concession de vélizy pour la plaque ça doit pouvoir se faire mais faut que le service marketing recontacte le fournisseur !!

car toutes les pièces ont due être commandé en même temps 

Posté(e)

ah merci bien je vais me faire ma plaque alors , si tu veux une fois faite je posterai une photo avec l'adresse de l'entreprise qui ma reproduit a l'identique l'original .

merci pour tes reponses

Merci ! En espérant avoir pu retrouver son numéro d'ici là !

Posté(e)

Merci élitt 13 ,

Mini gp j'ai un collegue qui est chez BMW je lui demanderais si il est possible de savoir le numéro :)

Posté(e)

J'ai fait une demande au resp Marketing de BMW France pas eu de news depuis plus de 2 mois ....

Posté(e)

ah :s , j'ai remarqué que dans beaucoup de concession bmw c'est le bordel , c'est mal géré mais bon faut faire avec ..

• Créer...