Aller au contenu

Boîte a air carbon BMC


laurent 13

Messages recommandés

Hello, je viens de poster 2 autres photos de Spa , et j'en pense que si ca me fait passer sous les 2'30, j'achète !

 

Plus sérieusement , si ca peut donner un bruit comme sur les E36/E46... :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je viens de poster 2 autres photos de Spa , et j'en pense que si ca me fait passer sous les 2'30, j'achète !

Plus sérieusement , si ca peut donner un bruit comme sur les E36/E46... :lover:

Cool la 1ère photo :-) pour les 2min30 je pense plutôt a une 458 ou Un truc dans le genre lol... Mais la boîte a air me tente bien j'attends un prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin moi je dis pourquoi pas , mais je n' y mettrais pas le prix d'une boite a air delage !! J' attendrais que tu me la revendes à prix d'ami :nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à ne pas dériver sur la pente de pub, via de nombreux :| prix "aguicheurs" (et valable en Belgique, attention aux écarts de TVA) et qui pourraient mettre de mauvaise humeur les revendeurs officiels de part et d'autre de la frontière... Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le prix pour ceux que ça intéresse: 850€.

J'ai regardé la photo sur le site BMC, et j'ai un doute... C'est la boite a air d'origine avec un couvercle carbone ou une boite a air complete ? Parce qu'on dirait que les attaches du capot de la boite sont les memes que ceux d'origine ...

Et le filtre à l'intérieur, c'est un filtre plat type filtre de remplacement ou un filtre conique ? 

Si tu as ces précisions, ca m'intéresse ...peut etre même un lien avec une vidéo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu ouvert sa ressemble étrangement a celui d'origine ???

 

je vois pas l'intérêt par rapport à un AFE ?? à part le prix un peux moins cher mais suffisamment  si c'est juste un couvercle Carbone !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu ouvert sa ressemble étrangement a celui d'origine ???

je vois pas l'intérêt par rapport à un AFE ?? à part le prix un peux moins cher mais suffisamment si c'est juste un couvercle Carbone !!!

Je viens de vérifier c'est vrai que ça y ressemble... Mais je suppose qu'ils sont pas assé c** pour faire le même que stock avec juste du carbone lol. Je vais me renseigner plus en profondeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Plus sérieusement , si ca peut donner un bruit comme sur les E36/E46... :lover:

 

Oublie, pour ça il fallait acheter une voiture :-) Il y en a une bonne à vendre depuis hier :-) :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oublie, pour ça il fallait acheter une voiture :-) Il y en a une bonne à vendre depuis hier :-)  :-)

:paf: T'as de la chance que ca me fasse de la route pour rentrer, sinon je t'aurais réglé ton compte à la Jupiler  :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En dehors du prix, elle est pas mal celle là ?

 

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/399690728.htm

 

 

Quelqu'un a des info ou retour d'un autre forum ?

c'est une gruppe ///M ça cher et on sait toujours pas ce que ça vaut personne n'a tester encore à ma connaissance avec passage au bac ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:paf: T'as de la chance que ca me fasse de la route pour rentrer, sinon je t'aurais réglé ton compte à la Jupiler  :biere:

 

Hahahaha

 

nikel ce genre de réaction ! quand tu veux ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...