Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_554641

Paramètre à prendre en compte non évoqué...

le financement? Blackline et SIPAY, vous qui semblez avoir eu une superbe ristourne, avez vous fait le financement de votre auto chez bmw?

Car sans crédit, la marge de négo est moindre étant donné qu'il ne gagne pas sur le crédit ...

Posté(e)
comment_554696
  Le 23/05/2013 à 11:35, doc_cupra a dit :

Paramètre à prendre en compte non évoqué...

le financement? Blackline et SIPAY, vous qui semblez avoir eu une superbe ristourne, avez vous fait le financement de votre auto chez bmw?

Car sans crédit, la marge de négo est moindre étant donné qu'il ne gagne pas sur le crédit ...

Doc pour ma part je n'est pas fait de financement chez BMW, mon avantage étais de ne pas avoir de reprise

C plutôt intéressant et bon a savoir.

En ce qui concerne celle de l'annonce elle est magnifique mais 53900+1650 carte grise et si l'assurance demande un traqueur 960 = 56210

Posté(e)
comment_554813

Moi je l'ai acheté cash sans credit et bonne remise en plus ... Encore une fois faut tomber au bon moment et avec la bonne personne surtout.

Pour ma part le 1er contact chez bmw était plutôt fermé même aucune nego était possible. Du coup quand j'ai su que ce vendeur partait en vacance j'ai rappeler et je suis tombé sur une autre personne qui lui avait envie de vendre et la ça a tout changer pour moi car d'un véhicule qui était pas dans mon budget il l'ai devenu avec en plus la garantie bps 24 mois ...

Posté(e)
comment_554820

J'ai rien dit ... alors, sorry les mecs !!!

Mais bon une voiture qui fait presque 90ke neuve, à 50ke pour 2 ans et 20 000km, c'est de la bonne affaire non ???

Posté(e)
comment_554826
  Le 23/05/2013 à 19:55, doc_cupra a dit :

J'ai rien dit ... alors, sorry les mecs !!!

Mais bon une voiture qui fait presque 90ke neuve, à 50ke pour 2 ans et 20 000km, c'est de la bonne affaire non ???

Oui c'est clair moi j'ai eu la mienne 41keuros elle avait deux ans et demi et 45000kms facture d'achat à 85keuros

Les grosses caisses prennent une bonne claque les 3 premières années en gros 50% et c'est pas d'aujourd'hui :-)

Posté(e)
comment_555132
  Le 23/05/2013 à 10:35, doc_cupra a dit :

M3DZ, pour la CSL ça se passe là :

je ferais un update des modifications début juin ( passage en LHD, et quelques bricoles ... )

Pour en revenir à l'E92, c'est un superbe compromis vs la RS5 par exemple qui ne distille pas assez de sensation en mode attaque ( du fait du quattro je pense, et peut être le poids en plus et les 20" ... et ... lol )

la M3 E92 sait tout faire, mais pour celui qui fait un peu de ville la DKG est obligatoire!!! ma première E92 boite manuel me fatigué en ville!

Sipay tu sembles avoir fait " l'affaire " mais malheureusement ça ne court pas les rues :) , je pense que le fait de ta configuration couleur blanc alpin + cuir noire en faisait une configuration simple et efficace mais qui ne sort pas du lot, comme par exemple la belle interlagos livré plus haut ... ou une minerall weiss :|

Merci Doc

@+