Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

vidéo bmw 3.2l en manque de puissance


benji 56

Messages recommandés

Les vidéos ne sont pas terrible non plus,

il aurait fallu faire une reprise en 2eme comme tu la fait maintenant, ça sert à rien de montré quand tu tiré dedans des la première c'est pas comparable du tout...

 

Tu à Fait 5 000kms depuis sinon et tu fait 285cv ?  tu la passé a la valise voir si il y avais des erreurs avant ton passage au banc? Quel banc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je ressent que la voiture est plus molle  / la voiture na pu ses cv depuit 200 km

il y a une lambda 2 en défaut depuit 8000 kilomètres  je les commender au fera bien si ses sa mes du mal a croire que des lambda puise faire perdre autant de cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cherche pas plus loin....ta lambda...vu qu'elle ne marche pas elle te remonte de mauvaise info ou se met en sécurite et te donne une info secour......n'oublie pas que pour avoir une m3 en pleine forme c'est tout pleins de parametre et capteur...lambda,débimettre,capteur aac,électrovane vanos....si l'un deux a un blem tu a de suite un manque de puissance significatif!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu roules avec une lambda niquee depuis 8000 km et tu te demandes si c'est normal que ta voiture ne marche pas bien?

Commence par la remplacer et tu verras que tu ne te poseras plus autant de questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu roules avec une lambda niquee depuis 8000 km et tu te demandes si c'est normal que ta voiture ne marche pas bien?

Commence par la remplacer et tu verras que tu ne te poseras plus autant de questions.

elle est commender  et elle arrive mardi  

je les repaser a diag se matin maintenant il me mais en + de lambda le potentiometre de papillon  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça arrive aussi .. Ne roule pas trop sans tout ça de changer, c'est quand même moins bien pour ton moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...