Posté(e) le 9 mai 201312 a comment_550490 Bonjour une M3 E36 3.0l fraichement acquise, voici ma présentation. Présentation du membre : Pseudo : Elche Prénom : Laurent Age : 36 ans Lieu de résidence : 95 Motivation de l'inscription : Partage de connaissances, centre d'intérêt commun, camaraderie Emploi : Responsable grand comptes Loisirs, passions : Famille, amis, voitures, tennis Site web : Mail :Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E36 3.0l Année modèle :1995 Puissance :286 ch Coloris :Bleu avusOptions BMW : - Toit ouvrant (I'm loving it!) - ordinateur de bord 11 - Bande verte sur la pare-briseModifications apportées : - Par moi aucune - Jantes BBS et combinés filtés par l'ancien propriétaireModifications envisagées : - remettre des jantes d'origine - changer le volant 4 branches par un 3 branches - peut être mettre des B6 ou B8Photos du véhicule : A venir dès que je pourrais la sortir du garageDivers / Observations : - Faut absolument que je la remonte...sinon elle ne pourra pas sortir du garage !! -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Amis et google Donc voilà j'ai racheté après plusieurs mois de recherche la M3 3.0 de Gregou présent sur ce forum. En premier lieu je souhaiterai remercier mon ami M325 pour m'avoir aidé à la trouver, à la sélectionner puis à aller la chercher! Top ce Monsieur! Merci également à Gregou pour sa gentillesse et sa disponibilité J'aime les voitures en configuration d'origine et c'est pour cela que je pense acheter des jantes d'origine (si j'en trouve à un prix correct:). Par contre je vais changer le volant 4 branche que je trouve pas esthétique et pas agréable en main par un 3 branche soit un Mtech2 soit un 3 branches avec Airbag pareil faut trouver... Mais l'urgence c'est de remonter la hauteur de caisse car je ne peux pas la sortir du garage sans frotter donc régler les combinés filtés urgent! voir post concernant ce point car j'ai des questions Sinon elle me plait beaucoup j'ai fait 350Kms avec et j'ai beaucoup apprécié. Je pensais juste que cela pousserait un peu plus en bas... mais bon c'est pas un diesel... Ah oui j'oubliais, je suis en manche en mécanique mais je veux m'y mettre, donc je vais avoir certainement des questions (ca commence déjà...) je voux remercie donc de votre indulgence sur ces questions Merci de m'avoir lu Laurent
Posté(e) le 9 mai 201312 a Auteur comment_550503 Merci Oui l'ai cru comprendre que le 3l était un peu creux en bas.. avoir à l'usage si c'est vraiment génant... mon utilisation sera surtout petites routes de campagne
Posté(e) le 9 mai 201312 a Auteur comment_550504 Par contre les appus tête sont pas réglables en inclinaison? hier j'avais un peu mal à la nuque à la fin du voyage
Posté(e) le 10 mai 201312 a comment_550565 BIENVENUE A TOI BELLE AQUISITION VIVEMENT LES PHOTOS LES E36 TRES BONNE VOITURE J'EN AI EU UNE PENDANT DEUX ANS UN REGAL
Posté(e) le 10 mai 201312 a comment_550676 OH la vache il est là bienvenu poto heureux qu'on est enfin trouvé la belle ... ras le bol j'étais crevé reste plus qu'a acheter le RTA + des vrais glingues et c'est parti ... ... pour les urgences
Posté(e) le 10 mai 201312 a Auteur comment_550721 OH la vache il est là bienvenu poto heureux qu'on est enfin trouvé la belle ... ras le bol j'étais crevé reste plus qu'a acheter le RTA + des vrais glingues et c'est parti ... ... pour les urgences Merci mon ami! moi aussi j'étais crevé, j'ai fini mon match sur les rotules!! Les galères commencent...
Posté(e) le 11 mai 201312 a comment_551033 Si t'es pret a un echange avec des jantes d'origine 3L prend contact avec moi
Créer un compte ou se connecter pour commenter