Elche Posté(e) le 9 mai 2013 Signaler Posté(e) le 9 mai 2013 Bonjour Suite à ma présentation je commence avec mes questions de buse débutant Voilà j'ai besoin de remonter la hauteur de caisse, donc je dois baisser les 2 bagues. Je descends d'abord celle du bas mais le filtage tourne en même temps que la bague: Est-ce normal? est-ce qu'en haut du combiné (au point d'attache) cela à une incidence? Si c'est normal est-ce le réglage en hauteur s'effectue quand même? Ensuite je descend la bague du haut jusqu'à ce qu'elle soit collée à celle du bas J'ai tenté de le faire ce soir sur une roue, la voiture est plus haute qu'avant (j'ai aussi comparé avec l'autre côté que je n'ai pas touché) mais bon je ne sais pas si j'ai fait ça correctement. En plus c'est super fastidieux avec ces clés à la con! Enfin comment faites vous pour avoir la même hauteur de chaque côté? pour le moment j'ai calculé la distance entre le sol et la pointe du bas de caisse quand il se termine juste avant la roue arrière. Je pense que ma méthode n'est pas la bonne même si le sol de mon garage ma parait bien droit. j'ai essayé de prendre des reperes sur le filtage mais c'est quasi impossible. Comment faites-vous? Voilà j'ai hâte de régler ce problème car sans ça je ne peux pas sortir la voiture car le dessous racle...et donc je ne peux pas rouler snif ! Merci pour votre aide
Mike_Er Posté(e) le 9 mai 2013 Signaler Posté(e) le 9 mai 2013 Je mesure en général le bord de l aile au centre du moyeu. C est quoi la marque des suspensions?
dump Posté(e) le 9 mai 2013 Signaler Posté(e) le 9 mai 2013 Je mesure en général le bord de l aile au centre du moyeu. C est quoi la marque des suspensions? ça parait bête, mais je n'ai jamais été fan de cette méthode... il suffit que l'aile est été refaite et tu peux vite avoir 1 cm d'écart ! Si tes bas de caisse ne sont pas abimés, mesures plutôt entre le tampon du bas de caisse et le sol
zarmoth Posté(e) le 9 mai 2013 Signaler Posté(e) le 9 mai 2013 Avant de créer des sujets fais une recherche des sujets existant sur le forum la plupart des questions ont été traités. Un exemple -->
Elche Posté(e) le 9 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mai 2013 Merci mais j'ai pas tout compris... Apriori sur les miens pour régler la hauteur de caisse il faut dévisser les bagues et c'est tout mais peut être y'a-t-il d'autres réglages à faire sur les amortisseurs ( à part une géo dans l'idéal) Qui peut me dire quel était la hauteur de caisse avant et arrière à l'origine?
Elche Posté(e) le 10 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mai 2013 Personne n'a de réponses à m'apporter ou vous êtes tous en week-end?
vida Posté(e) le 11 mai 2013 Signaler Posté(e) le 11 mai 2013 Si ca peux t aider sur la mienne combiné descendu au max , de bord d aile a haut de jante a l avant : 60mm a l arriére 70mm.
Gregou Posté(e) le 11 mai 2013 Signaler Posté(e) le 11 mai 2013 Laurent, pour le réglage de la hauteur, tu prends tout simplement la distance avec un mètre entre la partie plate (au dessus de la rondelle du haut) et la rondelle du bas, c'est comme ça que je l'avais réglé au poil
Elche Posté(e) le 12 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mai 2013 C'est bon j'ai réussi j'essaierai de faire des photos et vous les montrer
Gregou Posté(e) le 12 mai 2013 Signaler Posté(e) le 12 mai 2013 ça faire un "4*4" je pense mais c'est quand même mieux de pouvoir sortir de chez soi...
Elche Posté(e) le 12 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mai 2013 Non pas 4x4 forcément un peu plus haut que la semaine dernière mais c'était ça où je sortais plus du garage... J'ai12.5cm à l'avant et 28,5 à l'arrière
Messages recommandés