gabi65 Posté(e) le 10 mai 2013 Signaler Posté(e) le 10 mai 2013 bonjour a tous je vous presente le 1 er german festival du sud ouest voila les pré-inscription sont lancer. donc le rassemblement débutera le samedi 22 juin aux alentour de 10h30 ( pour ceux qui arriverons de loin on pourra ouvrir le camping le vendredi soir ) . pour les inscription sa sera 15€ par voiture ( +5€ par accompagnateur),ce prix comprend: entrée+emplacement de camping+sanitaire+douche+petit déjeuner +bal il y aura des stand pro ( la liste sera mis a jour au fur et a mesure de leur confirmation: danyfilms qui réalisera sur place des vitres teintes sur vos voiture. il y aura une sono ( sono-equinox ) qui animera tout le week-end et fera le bal du samedi soir ( qui sera ouvert au public ) divers animation : hotesse sexy pour photo et sexy car wash tombola avec de jolie lots restauration rapide sur place voila donc un aperçut du week end qui évoluera encore dans les semaine a venir véhicules accepter : audi+bmw+mini+mercedes+opel+vw+skoda+seat+porsche+lamborghini et ford Allemagne au niveaux des modification accepter: légère personnalisation sobre et discret les voitures refuser: marque pas allemande+tuning+voiture pas finit ou défoncer niveaux esthétique
gabi65 Posté(e) le 10 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mai 2013 pour les inscription les formulaire d inscription sont disponible a la demande par email
Twist Posté(e) le 24 mai 2013 Signaler Posté(e) le 24 mai 2013 ca m'intéresse mais je suis pas sûr d'être disponible encore donc c'est pour cette raison que je gardais le silence !
jobar Posté(e) le 24 mai 2013 Signaler Posté(e) le 24 mai 2013 Moi ça m’aurait bien intéressé mais trop loin
M3motorsport Posté(e) le 24 mai 2013 Signaler Posté(e) le 24 mai 2013 Pareil un peu loin c'est le même genre que le gti mag a l'ancienne
Twist Posté(e) le 24 mai 2013 Signaler Posté(e) le 24 mai 2013 Pareil un peu loin c'est le même genre que le gti mag a l'ancienne Heu je crois pas non ! lol
Messages recommandés