krissoux Posté(e) le 10 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Bonjour J'ai eu beau faire une recherche sur le forum mais je ne trouve pas de sujet qui parle de cette pièce. Je voulais me tourner vers Delage mais je suis tombé la dessus, qui reviendrait forcement moins chère, même si la pièce reste à faire souder. Le seul hic, je ne sais pas si c'est de la bonne qualité et si cela vaut le coup! http://www.cyl6.com/product.php?id_product=587 Qqun aurait-il déja fait ce montage sur sa ///M ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
donm54 Posté(e) le 10 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Hello, Ce carter est indiqué pour m50 m52, sauf erreur il est uniquement compatible avec les M3 US. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vida Posté(e) le 11 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Samotorsport cloisonne les carter d huile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tritonus85 Posté(e) le 11 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Samotorsport cloisonne les carter d huile. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés