Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

hauteur de caisse d'origine M3 E36 (VS autres suspensions


Elche

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je pense que je vais changer les combinés filtés présents sur la voiture par d'autres mais lesquels?

je ne souhaite pas de filetés mais des suspensions plus ferme que l'origine mais pas trop basse car j'ai peur que ça frotte en rentrant dans mon garage

 

que me conseillez vous? les B8 sont ils bien?

quelle était la hauteur de caisse AV/AR à l'origine sur ces M3?

 

Merci pour vos réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j ai des b8 (tout le monde me dit que ce sont des b6 car ils n existent pas pour m3 E36) avec ressort d origine car pr rentrer chez moi, je ne serais plus passé avec ressorts courts... Si tu veux que je mesure, je te le fais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, mon auto étant rabaissée d'origine, le manuel indique la hauteur à vide (on prend le problème à l'envers quoi!), donc, pour un coupé, c'est 1335mm à vide, pour un poids de 1535kgs (avec conducteur, tous pleins faits)

Pour info, la mienne fait 1558kgs dans cette config (toit ouvrant en poids sup puisque c'est une option)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci donc d'origine c'est 1335mm avant et arrière? Cette mesure s'effectue du sol au pavillon n'est-ce pas? Je pensais plus à la hauteur entre le sol et le haut de l,arche des passage de roues, mon idée étant de la remettre d,origine pour pouvoir rentrer et sortir de mon garage sans tout arracher Donc la tienne n'est rabaissé mais surélevé non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...