Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_550762

Comme quoi on peut être paralysé des jambes, et pouvoir continuer de profiter d'une M3 :)

Posté(e)
comment_550769

Je connaissais qulequ un, paraplegique, qui avait une m3 E46. Il avait fait faire la preparation pour la conduire. Ce n etait pas la même instal' que sur la vidéo mais il arrivait a rouler avec...

Posté(e)
comment_550814

y a quelqu'un du fofo, qui à une E46 adapté à son handicap, et pour l'avoir suivi il roule vite monsieur :oui:

Posté(e)
comment_550847

Moi j'aurais bien voulu voir comment ça se passait en conduite...

C'est qui l'handicapé qui roule vite et quel handicap ?????  :smile:

Posté(e)
comment_550884

y a quelqu'un du fofo, qui à une E46 adapté à son handicap, et pour l'avoir suivi il roule vite monsieur :oui:

Je confirme aussi pour l'avoir suivi lors de la sortie Vercors l'année dernière, et pas qu'avec sa M3, il possède aussi une SRT8!! et en plus un Mec super cool!!  :nickel8:

Posté(e)
comment_551168

Je l'ai suivi hier dans le Vercors,il envoie sévère!

Il m'a aidé a roder mes disques et plaquettes!

Posté(e)
comment_551221

c'est Nicosmg2 ... et à titre indicatif la M3 il lui a déjà mis 316 000 km dans les dents ... donc il roule le Monsieur ...

C'est bon ça !  :nickel8:

Posté(e)
comment_551264

Moi je suis paraplégique je roule avec ma m3 E46 depuis 2004, l'équipement consiste à commander l'accélérateur via un petit volant sur le volant principal et le fein est un levier situe sous le volant relie à la pédale de frein, ça fonctionne très bien.

Posté(e)
comment_551671

Moi je suis paraplégique je roule avec ma m3 E46 depuis 2004, l'équipement consiste à commander l'accélérateur via un petit volant sur le volant principal et le fein est un levier situe sous le volant relie à la pédale de frein, ça fonctionne très bien.

T'as pas de vidéos du poste de conduite en mode attaque ?

La vidéo plus haut est sympa, mais j'aurais bien voulu voir en mode attaque....