Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_550837

Bonsoir

Dans la série des questions de débutants et après avoir chercher sur le forum, je cherche à savoir si il il y plusieurs taille de jantes d'origine sur les 3l car sur mon manuel en italien je vois 7 ou 71/2 et donc 215 ou 235. Ma roue de secours qui est d'origine même le pneu indique 71/2 et 235/40 17

Comme j'ai trouve normalement des jantes je voudrais être sur que ce sont les bonnes

Tant que j'y suis vous conseillez quoi comme gomme pour un usage 80% petites route le reste sur autoroute et plutôt par temps sec?

Merci pour votre aide

Posté(e)
  • Auteur
comment_550842

Ça je savais ( enfin qqch que je sais :)) donc d'apres toi les 4 en 71/2 et basta? Par contre j'ai regarde les pneus sur le net il me sorte que de l'indice Y alors qu'il faut du ZR....

Posté(e)
comment_550856

Pneu à structure radial : indiquer par R ex : 195/65 R 15 ou par ZR ex : 245 / 35 ZR 17
Il n'y a pas de différence de structure entre R et ZR.

La seule différence réside dans le fait que ZR est une ancienne notation (année 1990) utilisée par les constructeurs pour définir un indice de vitesse : 240 km/h et plus.

L'évolution de la puissance des véhicules à fait apparaître des indices comme W et Y .

Certaines dimensions sont encore notées ZR.

Tous nos pneus voiture, 4x4 et utilitaires sont à structures radial.

Posté(e)
comment_550857

sur les 3L les jantes existent en 7.5 et en 7. d'origine ce sont des 7.5, les 7 sont les jantes hiver

Posté(e)
  • Auteur
comment_550876
Pneu à structure radial : indiquer par R ex : 195/65 R 15 ou par ZR ex : 245 / 35 ZR 17 Il n'y a pas de différence de structure entre R et ZR. La seule différence réside dans le fait que ZR est une ancienne notation (année 1990) utilisée par les constructeurs pour définir un indice de vitesse : 240 km/h et plus. L'évolution de la puissance des véhicules à fait apparaître des indices comme W et Y . Certaines dimensions sont encore notées ZR. Tous nos pneus voiture, 4x4 et utilitaires sont à structures radial.
Donc je peux prendre des Y? Y'a t il comme chez Porsche une prescription du constructeur ? N4 chez Porsche par ex
Posté(e)
  • Auteur
comment_550877
sur les 3L les jantes existent en 7.5 et en 7. d'origine ce sont des 7.5, les 7 sont les jantes hiver
Nickel merci .
Posté(e)
  • Auteur
comment_552213

Bonsoir J'ai vu des jantes de m3 3.0l montées en 205/40 17 C'est normal de monter des pneus si fin sur des 7,5?