Bmotor71 Posté(e) le 11 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Tout est dans le titre, le mec a du se faire une sacré frayeur!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bmotor71 Posté(e) le 11 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Allez parce que je suis au boulot et que je m'emmerde une autre petite série: http://www.youtube.com/watch?v=72KYU5ww29Q Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
menfou91 Posté(e) le 11 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2013 oh put***n le presentateur dans la 2eme video il doit etre mal le pauvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nasty Posté(e) le 11 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Belles séries ! +1 pour la 2ème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M3 Addict Posté(e) le 11 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Allez parce que je suis au boulot et que je m'emmerde une autre petite série: http://www.youtube.com/watch?v=72KYU5ww29Q On est 2 à être au boulot et à s'emmerder ! Marrantes les vidéos, déja vu quelques séquences mais toujours aussi fun, j'adore le "Kurwa" polonais à 1mn15 sur la seconde. Et aussi "there is no way but he just did that !" lol Quant à la dernière séquence, top le posé dans les feuilles mortes ! Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bmotor71 Posté(e) le 11 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2013 On est 2 à être au boulot et à s'emmerder ! Marrantes les vidéos, déja vu quelques séquences mais toujours aussi fun, j'adore le "Kurwa" polonais à 1mn15 sur la seconde. Et aussi "there is no way but he just did that !" lol Quant à la dernière séquence, top le posé dans les feuilles mortes ! Merci. Sa c'est cool je me sens moins seul Moi je trouve la premiére vidéo d'un sacré niveau , tu vois que le mec a pas l'air de bien maitrisé au début et comme d'habitude y veu trop en faire sur la fin.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M3 Addict Posté(e) le 11 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Tu m'étonnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés