Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_550975

Hello la team , je suis en pleine recherche pour changer mon embrayage d'origine .

Mon auto a une petite prépa simpa :-D  et j'aimerai lui posé un embrayage digne de ce nom ...

MA QUESTION : Pensez vous que je puisse garder mon volant moteur origine et lui accoupler un embrayage racing ?

Je n'ai pas du tout envie de changer mon volant , il doit être comme neuf l'auto a 45000 km

Et vu le couple de camion de l'auto je n'ai pas envie de changer pour un origine , trop faiblard quand a cette M5 :oui:

Merci de votre aide , sportivement julien :nickel6:

Posté(e)
comment_550991

réponse à ta question : Oui tu peux mettre un embrayage racing sur ton vm d'origine aucun problème

( à condition biensure que ton embrayage soit bien prévue pour volant m d'origine ) 

Normalement le Volant moteur est préconisé tout les Deux changement d'embrayage sur la M5 E39 si ma mémoire est bonne...  

Posté(e)
  • Auteur
comment_551023

réponse à ta question : Oui tu peux mettre un embrayage racing sur ton vm d'origine aucun problème

( à condition biensure que ton embrayage soit bien prévue pour volant m d'origine ) 

Normalement le Volant moteur est préconisé tout les Deux changement d'embrayage sur la M5 E39 si ma mémoire est bonne...  

Voila une nouvelle quelle est bonne !! :nickel6:

La plus part des sites qui en vendent indique volant moteur spécifique :|

Je vais enquêter , merci les gars