Posté(e) le 11 mai 201312 a comment_550975 Hello la team , je suis en pleine recherche pour changer mon embrayage d'origine . Mon auto a une petite prépa simpa et j'aimerai lui posé un embrayage digne de ce nom ... MA QUESTION : Pensez vous que je puisse garder mon volant moteur origine et lui accoupler un embrayage racing ? Je n'ai pas du tout envie de changer mon volant , il doit être comme neuf l'auto a 45000 km Et vu le couple de camion de l'auto je n'ai pas envie de changer pour un origine , trop faiblard quand a cette M5 Merci de votre aide , sportivement julien
Posté(e) le 11 mai 201312 a comment_550991 réponse à ta question : Oui tu peux mettre un embrayage racing sur ton vm d'origine aucun problème ( à condition biensure que ton embrayage soit bien prévue pour volant m d'origine ) Normalement le Volant moteur est préconisé tout les Deux changement d'embrayage sur la M5 E39 si ma mémoire est bonne...
Posté(e) le 11 mai 201312 a Auteur comment_551023 réponse à ta question : Oui tu peux mettre un embrayage racing sur ton vm d'origine aucun problème ( à condition biensure que ton embrayage soit bien prévue pour volant m d'origine ) Normalement le Volant moteur est préconisé tout les Deux changement d'embrayage sur la M5 E39 si ma mémoire est bonne... Voila une nouvelle quelle est bonne !! La plus part des sites qui en vendent indique volant moteur spécifique Je vais enquêter , merci les gars