Posté(e) le 11 mai 201312 a comment_551002 Salut à tous, Aujourd'hui, j'ai participé au slalom de Moudon. Petit slalom mais à deux kilomètres de chez moi donc c'était assez cool. Une huitantaine de participants sur un trajet qui grimpait pas mal. Au final, je gagne ma classe ( + 3000cm3 et vidée ) et finis 8eme au temps absolu. Qq photos :
Posté(e) le 11 mai 201312 a comment_551013 Félicitation !!! Et moi comme un con j'ai complètement zappé ce slalom. La météo ça a été ?
Posté(e) le 11 mai 201312 a Auteur comment_551015 Félicitation !!! Et moi comme un con j'ai complètement zappé ce slalom. La météo ça a été ? Limite limite mais que très peu de pluie. Toute la journée en slicks Michelin super tendres
Posté(e) le 12 mai 201312 a comment_551308 Limite limite mais que très peu de pluie. Toute la journée en slicks Michelin super tendres A tout hasard ils ont mis leur technologie de gomme hybride de la F1 qui fonctionne sur l'humide sur les slicks "public" ?
Posté(e) le 13 mai 201312 a Auteur comment_551350 A tout hasard ils ont mis leur technologie de gomme hybride de la F1 qui fonctionne sur l'humide sur les slicks "public" ? J'ai entendu parler de cela mais ne peut pas l'affirmer. Après le s5a, c est le plus tendre possible donc il est amené à mieux encaisser le léger humide.http://www.michelin.com/corporate/FR/competition/pneus-competition
Posté(e) le 13 mai 201312 a Auteur comment_551627 24/65/18 au carré. Calles de 0.5 a l'avant et 15 à l'arrière. Le tout en BC Racing ( merci Hélio ) sans carrossage. Y a encore de la marge pour améliorer le tout.
Posté(e) le 14 mai 201312 a comment_551813 Hello ! Yess c'est cool, mais tu veux dire quoi par "sans carrossage" ??
Posté(e) le 14 mai 201312 a Auteur comment_551859 Hello ! Yess c'est cool, mais tu veux dire quoi par "sans carrossage" ?? Que sur les BC Racing, il y a les tourelles réglables et que je n ai jamais pris le temps de régler tout cela.
Posté(e) le 14 mai 201312 a comment_551898 T'as même pas fait de géo ? Cool le résultat au vue des réglages laissé au hasard
Posté(e) le 14 mai 201312 a Auteur comment_551908 T'as même pas fait de géo ? Cool le résultat au vue des réglages laissé au hasard Non non quand même, c'est fait propre mais en 0% d'optimisation. Chaque fois que l'on va sur circuit avec LM Events, soit il neige, soit il pleut... Donc dur de régler
Posté(e) le 14 mai 201312 a comment_551946 lol, c'est la faute à pas de chance ! Tu viens à Dijon le 22 ?
Posté(e) le 15 mai 201312 a Auteur comment_551968 lol, c'est la faute à pas de chance ! Tu viens à Dijon le 22 ? 22 mai? Car 22 juin c est lm events au bourbonnais mais je n y vais pas car slalom de Bière ! Dijon ça sera fin juillet avec ce forum
Posté(e) le 15 mai 201312 a comment_552005 super mike, sympa ces slaloms, ils sont ouvert à tous, il n'y a pas de licence etc. à prendre Au plaisir de te voir le 31 juillet à Dijon
Posté(e) le 20 mai 201312 a Auteur comment_553836 super mike, sympa ces slaloms, ils sont ouvert à tous, il n'y a pas de licence etc. à prendre Au plaisir de te voir le 31 juillet à Dijon Oui c'est ouvert à toutes et tous, pour autant d'avoir un permis. Les inscriptions se font sur un site internet et lors de l'inscription, tu paies un petit supplément pour avoir une licence quotidienne. En gros, cela paie une assurance en cas de blessures propres. C'est " relativement " cher, environ 200 euros pour rouler 5x 3 kilomètres, mais le seul moyen d'avoir une bataille contre le chrono et d'autres concurrents. En plus, la voiture ramasse beaucoup moins que lors de journée circuit. C'est une chouette communauté malgré que tout le monde triche
Créer un compte ou se connecter pour commenter