Aller au contenu

Oh rien... Juste que...


Invité dhl555

Messages recommandés

Bah c officiel: fin Aout je vais... Je vais??? Rouler à Magny-Cours!!! :x

Ben oui... Mes potes du Webclub ont trouvé moyen malgré un surboockage général de louer le circuit pour le meeting annuel!!! Alors piste F1 le Samedi après midi (jusque 23H!!! :lol: ) et piste club le Dimanche... Karting, bouffe dans la salle Senna, bref c du gros, c du lourd, du qui tache... :lol:

Alors j'irai faire l'intrus de service comme d'hab avec la Bavaroise... M'enfin là c pas La Chatre... Y a de la ligne droite, on va pouvoir faire causer le 6!!!

Donc d'ici là va falloir songer à qq menus achats... Alors voyons voir... Des TRES grosses coucougniettes d'abord... :wink:

Des AP 6 pistons, des slicks, des filetés, etc... Allo chérie? Hum... Tu sais les vacances en Croatie là? Ben comment dire... Va falloir oublier hein... 8)

Je sais tout çà vous vous en foutez comme de l'an mille mais bon, ct pas du tout prévu... Je pensais me retrouver à La Chatre une nvlle fois et puis l'annonce a été faite hier de ce petit miracle... Trop bon! 8)

PS: Gérald, c conbien pour louer une caisse chez toi déjà? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.S: pas la peine d'équiper ta M, de toute façon tu te feras bouffer par les Sub

Tu crois pas si bien dire... Y a un paquet de STI au dessus de 350CH et qq unes au dessus de 400 maintenant... :lol:

Sans parler de toutes les GT vidées au dessus de 300... :wink:

Je vais me faire trucider... :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...