Posté(e) le 12 mai 201312 a comment_551041 Présentation du membre : Pseudo :didier01 Prénom :didier Age :41 ans Lieu de résidence :seyssel Motivation de l'inscription :connaitre d autres propriétaires et amoureux des m et fan des bmw en general Emploi :chef d atelier Loisirs, passions :la passion de l automobile ,la course de cote,les motos , le rugby et la natation Site web : Mail :didier@spirit-of-eagle.comPrésentation du véhicule : Marque :bmw Modèle :m3 Année modèle :2003 Puissance : Coloris :bleu nuitOptions BMW : - -Modifications apportées : - -Modifications envisagées : -echange des jantes et de l echappement -Photos du véhicule : Divers / Observations : - -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :
Posté(e) le 12 mai 201312 a comment_551052 Bienvenue et bon forum. Belle photo sous la neige. C'est une 4 roues motrices? Lol.
Posté(e) le 12 mai 201312 a comment_551075 Bienvenue et tu as raison, c est assez fun comme voiture sous la neige!
Posté(e) le 12 mai 201312 a Auteur comment_551110 bonjour merci à vous, et non je ne suis pas chef d atelier chez bmw désolé.je travaille dans la moto après avoir travaillé longtemps dans l auto mais pas chez bmw .je suis souvent sur annecy .la photo a été prise il y a peu de temps au col de république entre st étienne(42) et annonay (07).j espère rencontrer des gens de la région et faire des sorties le dimanche si possible.et pourquoi pas faire connaitre la région savoie et haute savoie ou les monts du lyonnais d ou je viens. a bientot sur la route ou circuit . didier