Posté(e) le 12 mai 201312 a comment_551236 C'est la première fois que je vois ce genre de préparation en Alpha-N ! J'avoue que ça m'a un peu dérouté O_o' je pensais pas que ca existait. A vous les connaisseurs : avantage, inconvénient, difficulté ou facilité a mettre en place et en oeuvre, prix etc ...
Posté(e) le 12 mai 201312 a comment_551240 les saloperies qu'il doit prendre...sans compter la chaleur direct du moteur.
Posté(e) le 12 mai 201312 a comment_551253 les saloperies qu'il doit prendre...sans compter la chaleur direct du moteur. +1 je ne vois aucun système de filtration et l'air est pris directement dans le compartiment moteur...
Posté(e) le 12 mai 201312 a comment_551258 ca fait pensé au pipe férie sur les carbus de 205 groupe A , de la a rouler sans filtration c'est chaud , reste plus qu'a monté 6 cornets ou qu il a casé le debimetre ????
Posté(e) le 12 mai 201312 a Auteur comment_551317 ca fait pensé au pipe férie sur les carbus de 205 groupe A , de la a rouler sans filtration c'est chaud , reste plus qu'a monté 6 cornets ou qu il a casé le debimetre ???? Alpha-N ici donc le débitmètre Sinon je me suis fais la même réflexion que vous, il doit y avoir un paquet de cochonstés qui doivent passer
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