nasty Posté(e) le 12 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2013 C'est la première fois que je vois ce genre de préparation en Alpha-N ! J'avoue que ça m'a un peu dérouté O_o' je pensais pas que ca existait. A vous les connaisseurs : avantage, inconvénient, difficulté ou facilité a mettre en place et en oeuvre, prix etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yoz Posté(e) le 12 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2013 les saloperies qu'il doit prendre...sans compter la chaleur direct du moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Vinex Posté(e) le 12 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2013 les saloperies qu'il doit prendre...sans compter la chaleur direct du moteur. +1 je ne vois aucun système de filtration et l'air est pris directement dans le compartiment moteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jphb///M Posté(e) le 12 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2013 ca fait pensé au pipe férie sur les carbus de 205 groupe A , de la a rouler sans filtration c'est chaud , reste plus qu'a monté 6 cornets ou qu il a casé le debimetre ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nasty Posté(e) le 12 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2013 ca fait pensé au pipe férie sur les carbus de 205 groupe A , de la a rouler sans filtration c'est chaud , reste plus qu'a monté 6 cornets ou qu il a casé le debimetre ???? Alpha-N ici donc le débitmètre Sinon je me suis fais la même réflexion que vous, il doit y avoir un paquet de cochonstés qui doivent passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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