pierrot01000 Posté(e) le 12 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cédric91 Posté(e) le 13 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Y a 2 3 fois ou le gts va pas loin du rail ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
minigp Posté(e) le 13 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Y'a pas photo...il y en a un des deux qui a bien révisé avant d'y aller ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 13 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2013 +1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elitt13 Posté(e) le 13 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Moi je dis elle se traîne la bite la RS3 un bon pilote digne de se nom, aurait fait sortir les lunettes de leurs emplacements !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
minigp Posté(e) le 13 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Moi je dis elle se traîne la bite la RS3 un bon pilote digne de se nom, aurait fait sortir les lunettes de leurs emplacements !!!! Ah oui, effectivement , on peut voir les choses comme ça Que dire alors de la M3 GTS?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 13 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2013 mmmmh elle est stock la RS3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toff Posté(e) le 13 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Reprog ABT 410cv et ressorts courts d apres le propriétaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 13 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2013 ah ouais ... je me disais aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Don Posté(e) le 13 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2013 la RS marche super fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cédric91 Posté(e) le 13 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2013 A mon avis la gts ses son bapteme même pour le pilote lol !!! Parce que 450 chvx avec le poids et le châssis ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
aramis Posté(e) le 13 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2013 C'est un bûcheron le gars avec le RS3 il envoie du gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierrot01000 Posté(e) le 13 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2013 C'est un bûcheron le gars avec le RS3 il envoie du gros Tu m'étonnes , c'est surtout son côté bourriquot qui m'a fait halluciner ....t'as l'impression qu'il va se retrouver côté passager à des moments ...mais bon il amuse pas le terrain quand même . Ca va vite... Les marchands de pneus doivent être content avec lui .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alex38 Posté(e) le 13 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Le mec de la RS a un bon coup de volant!!! Sa caisse a l'air de marcher fort!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
aramis Posté(e) le 13 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Tu m'étonnes , c'est surtout son côté bourriquot qui m'a fait halluciner ....t'as l'impression qu'il va se retrouver côté passager à des moments ...mais bon il amuse pas le terrain quand même . Ca va vite... Les marchands de pneus doivent être content avec lui .... Les 4RM ça aide vu comme il remet gaz comme un porc en courbe, la même en M3 tu fais pas 2 virages avant d'aller embrasser le rail Il a confiance aussi sur les dépassements des gars qu'il rattrape, ça risque de le piquer un jour s'il y en a un qui le calcule pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Don Posté(e) le 13 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Les 4RM ça aide vu comme il remet gaz comme un porc en courbe, la même en M3 tu fais pas 2 virages avant d'aller embrasser le rail Il a confiance aussi sur les dépassements des gars qu'il rattrape, ça risque de le piquer un jour s'il y en a un qui le calcule pas +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bigoutte Posté(e) le 13 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2013 c'est moi ou a Brunchen il croque dans l'herbe ? c'est un porc en tout cas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cédric ///M Posté(e) le 13 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Ah oui effectivement le mec en RS3 ne rigole pas ! C'est poussez-vous j'arrive ! Content de t'avoir connu Pierrot cet après-midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Epic Posté(e) le 13 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Reprog ABT 410cv et ressorts courts d apres le propriétaire... Ca c'était l'année dernière lool ^^ Elle a un "petit" peu changé depuis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Epic Posté(e) le 13 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2013 "Tires are evil, they must be burned" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés