Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

OUPPPSSS ya eu un peu de casse


Ogun

Messages recommandés

Juste des petites photos impressionnante certes les non mécanicien ne s’extasieront peut-être pas devant mais pour les autres je vous laisses admirer :-D

Piston et soupape de moteur Ford XR3i monté dans un Buggy

A l'origine ce moteur est doté d'un rupteur mécanique sauf que là le ressort du rupteur a été dégagé.

Lors d'une bourre avec un buggy monté en TU dans le feu de l'action montée en régime à 10.000 trs la soupape a pétée et est tombée dans le cylindre, le piston est venu la marteler mais ya pas fait le malin :nickel6:8)

bon désolé pris avec mon tel donc la qualité est pas fameuse car c'est encore plus impressionnant de visu.

post-11459-0-29600200-1368519287_thumb.j

post-11459-0-29280200-1368519300_thumb.j

post-11459-0-79248900-1368519314_thumb.j

D'ailleurs si quelqu'un à un moteur de Ford XR2i ou XR3i qui traine dans un coin, un buggy attend une transplantation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu cherches un nouveau moteur, en limant un peu les bords du trou du piston et de la soupape, plus un petit peu de soudure a froid et tu ne devrais plus avoir de problemes lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol avec du scotch thermique et des fil de scoubidou pour les segments, il est comme neuf. taux de compression au top 8)

 

bon je vous cacherai pas que le vilebrequin à également ramassé dans la bataille :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...