Posté(e) le 25 février 200520 a comment_50719 Salut, Et bien voila, apres avoir eu une fausse joie il y a 2 ou 3 mois a propos de ma prochaine mission en Belgique, cette fois-ci c'est la bonne. En effet, mon groupe de ravisseur m'a appele hier soir pour me dire que je partirai vers la fin Mars , le temps de former le nouvel otage. Je pars en Belgique, a Bruxelles, travailler pour Mobistar pour analyser des donnees. Ca devrait durer jusqu'a fin Novembre, voir peut-etre plus. Ca m'ouvre les portes de beaucoup de choses cette mission, notamment de voir ma famille tout le temps, de manger correctement et de voir les membres locaux et les parigots . En plus je crois que c'est a 5 ou 6 heures de routes de Lyon et quelques heures en TGV. En plus le salaire sera presque aussi important qu'en UK, donc je suis bien content. Va falloir que je trouve le conscessionaire BMW du coin pour ma petite vidange et inspection qui arrive . Une recommandation sur Bruxelles peut-etre ? Tom
Posté(e) le 25 février 200520 a comment_50720 Une recommandation sur Bruxelles ? Qu'ils ne te prennent pas pour un choux en de mettant de l'huile de friture dans ta ///M !!!!
Posté(e) le 25 février 200520 a comment_50721 ya pas de recommandations particuliere vers la bas , tous est naturel ne monte pas trainez au quartier rouge hein
Posté(e) le 25 février 200520 a comment_50722 En tout cas ma M est une expatriee permanente . Peut-etre un jour reviendra-t-elle definitivement sur sa bonne terre Lyonnaise ?
Posté(e) le 25 février 200520 a comment_50724 ya pas de recommandations particuliere vers la bas , tous est naturel ne monte pas trainez au quartier rouge hein Tu confonds pas avec Amsterdam ? T'a une remonte d'Ecstasy ou quoi
Posté(e) le 25 février 200520 a comment_50727 Tu confonds pas avec Amsterdam ? T'a une remonte d'Ecstasy ou quoi bon d'accord , va a bruxelle et me prend pas le choux
Posté(e) le 25 février 200520 a comment_50729 Tu vois? J't'avais dit d'être patient cher Tom... Donc ce coup-ci je peux le dire officiellement: bienvenue au Benelux une fois!
Posté(e) le 25 février 200520 a comment_50730 Yes, et ben je suis content pour toi, depuis le tps que t'attendais ca...tu va enfin pouvoir te faire plaisir et travailler a Bruxelles sera beaucoup plus sympa que chez les rosbeef
Posté(e) le 25 février 200520 a comment_50732 Et bien en voilà une bonne nouvelle! pour les conscessionaires tout dépend où tu vas te loger ou travailler moi je connais J.M. Martin SA (c'est un ancien pilote, qui est aussi l'importateur ALPINA ) qui est à Woluwé St Pierre, sinon tu vas sur BMW.be et tu as toutes les conscessions.
Posté(e) le 25 février 200520 a comment_50737 Je viens de recevoir encore un coup de fil de mon chef et s'est toujours BON . Ah, trop content, ils ont trouve mon remplacant, je vais l'aider un max a bien prendre mon job et je risque même de lui filer mon appart en plus !!!!!!! Comme ca, pas de problèmes avec le contrat, je me barre tranquille. La vie va pouvoir reprendre pour moi.
Posté(e) le 25 février 200520 a comment_50757 héhé, excellent! on va revoir l'ami Tom dans les parages (et taches d'éviter les barages par contre )
Posté(e) le 25 février 200520 a comment_50815 héhé cool pour toi Tom!pour ta concess, j'en connais une exellente, j'y suis d'ailleurs stagiaire commercial: BMW Brussels Quartier Louise (quartier bourge quoi). Si tu veux plus d'infos, aps de problème
Posté(e) le 25 février 200520 a comment_50817 Salut à tous, Et bien c'est super pour toi car tu étais vachement dègouter pour la fausse alerte qu'il t'avais fais A++
Posté(e) le 25 février 200520 a comment_50831 Wééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé Wééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé Wéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé Je sais il n'y a que deux lettres mais suis trop content pour toi TOM Et puis te trompe psa d'huile, si ça pue le frites c'est pas la bonne !!!
Posté(e) le 27 février 200520 a comment_51066 Ah, bah je reviens juste de Bruxelles justement ou je viens de passer le WE et c'est vraiment une super ville. Resto le samedi soir, avenue Louise justement, pres du bois de la Cambre et enfin de la vraie bouffe, mais 107 euros d'addition . Je passerai te voir Momo a ta conscession . Je compte sur toi pour a aller boire un verre . Je vais pouvoir faire les meetings du coin et je suis content . Tom
Posté(e) le 28 février 200520 a comment_51099 Et ben direct resto au Bois de La Cambre, la classe Content que Bruxelles t'ai plu, ça doit te changer de l'UK...
Posté(e) le 2 mars 200520 a comment_51507 Bonne nouvelle pour toi Tom ben bonne continuation en belgique !!!
Posté(e) le 8 mars 200520 a comment_52152 Ca tient toujours, pour Bruxelles? Parce que si tu vas bosser chez Mobistar, on risque de se croiser souvent : je bosse à une encablure. Tu pourras même me voir passer le matin devant tes fenêtres, sur le viaduc Reyers! Je prévois déjà une petite sortie sur les routes de campagne du Brabant, avec High Elf. Pour le reste, si tu veux faire du VTT, du "route", du tennis, du jogging, tu es le bienvenu. Je suis sur que tu trouveras aussi plein de gens sympas chez Mobi, c'est une super boite.
Posté(e) le 8 mars 200520 a comment_52159 Salut Sherlock, Et comment que ca tient toujours ! Je quitte ma geole anglaise le 25 mars et je dois etre au bureau en Belgique le 29. Notre client est bien Mobi, mais on travaillera dans nos propres bureau dans un coin que je ne connais pas, donc je ne risque pas de voir passer la B3 le matin . Le probleme dans les sports pre-cites, c'est que tu risques de me mettre un 0 a 100 dans touts les domaines , car je ne les pratique pas, etant plutot branche fitness. Par contre niveau model reduit, si tu pratiques la voile ou la voiture RC, pas de problèmes. La petite viree avec le High Elf, why not . Dr.No vient aussi de temps en temps a Bruxelles, mais ca tu le sais déjà. Tom