Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 74
  • Vues 10,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

Most Popular Posts

• Merci @-Antoine- ! Désolé, je suis sacrément en retard Montage des jantes avant garde style M359 en gun metal:   Je ferais d'autres photos demain, je viens de rentrer après av

• Exactement !! Malheureusement je ne suis pas assez calé en mécanique pour répondre à ça   Petites news, j'ai installé l'admission macht schnell stage 2, après quelques couilles au niveau du

• Salut à tous, il y a un moment que je n'ai pas alimenté ce sujet, donc comme écrit dans une autre section, il y a un peu de nouveau depuis ces photos - Angel eyes blanc - Becquet M performan

Images Postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_903933

Effectivement, ils sont plutôt propres par rapport à d'autres M avec beaucoup moins de km !

Posté(e)
  • Auteur
comment_903995

Oui loki, mais je n'ai pas trop pu tester, étant donné que je suis en rodage, ce que j'ai déjà pu constater, c'est la souplesse des changements de rapports, c'est plus doux, pareil pour la marche arrière, c'est souple. J'ai hâte de tester ça en montant un peu dans les tours !

Posté(e)
comment_903997

Quelques-uns sont quand même bien attaqués, après difficile de dire quand ils auraient cédé...

Posté(e)
  • Auteur
comment_904000

Maintenant c'est rassurant de savoir que je peux rouler tranquille sans me dire que ça peut lâcher d'un coup

Posté(e)
comment_904004
il y a 12 minutes, rhaco a dit :

Maintenant c'est rassurant de savoir que je peux rouler tranquille sans me dire que ça peut lâcher d'un coup

Bien d'accord avec toi ;)

Posté(e)
comment_904090

Au moins tu roule l'esprit tranquille maintenant ! Je ne sais pas pourquoi ils s'usent plus en haut qu'en bas ?:ph34r:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_910492
Le 03/02/2018 à 07:55, HippolyteP a dit :

Au moins tu roule l'esprit tranquille maintenant ! Je ne sais pas pourquoi ils s'usent plus en haut qu'en bas ?:ph34r:

Exactement !! Malheureusement je ne suis pas assez calé en mécanique pour répondre à ça

Petites news, j'ai installé l'admission macht schnell stage 2, après quelques couilles au niveau du montage, c'est enfin fait.

Au niveau perfs, j'ai pas encore assez de recul pour me faire une idée, par contre niveau son, j'entends vraiment aucune différence (peut être le fait que le son de ma ligne très bruyante prend le dessus)

Petite rectification, les coussinets ont été changés à 128.000, et non 118.000

20180303_152815.jpg

Modifié par rhaco

Posté(e)
comment_910495
Le 03/02/2018 à 07:55, HippolyteP a dit :

Ceux du bas ont beaucoup moins de contraintes, ceux du haut subissent une force importante proche du PMH lors de l'explosion mais également au PMB lorsque le piston passe de descendre à monter. Tandis que ceux du bas au PMB n'ont pas vraiment de contrainte et au PMH lors du changement de direction un tour sur deux l'explosion dans le cylindre annule cette force.

Modifié par afv

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_913850
il y a 2 minutes, julien8634 a dit :

Top cette M3, tu la fait ou le soft GTS ? 

Merci ! Le soft GTS a été chez europebmshop dans le 77.

Posté(e)
comment_913893
Il y a 12 heures, rhaco a dit :

Merci ! Le soft GTS a été chez europebmshop dans le 77.

Ok et du coup c est mieux ? passage de rapport plus rapide ?

Posté(e)
comment_913913
il y a une heure, julien8634 a dit :

Ok et du coup c est mieux ? passage de rapport plus rapide ?

Il doit y avoir un mieux notamment au rétrogradage en 2 sur un filet de gaz...