Posté(e) le 1 février 20187 a Auteur comment_903933 Effectivement, ils sont plutôt propres par rapport à d'autres M avec beaucoup moins de km !
Posté(e) le 2 février 20187 a Auteur comment_903995 Oui loki, mais je n'ai pas trop pu tester, étant donné que je suis en rodage, ce que j'ai déjà pu constater, c'est la souplesse des changements de rapports, c'est plus doux, pareil pour la marche arrière, c'est souple. J'ai hâte de tester ça en montant un peu dans les tours !
Posté(e) le 2 février 20187 a comment_903997 Quelques-uns sont quand même bien attaqués, après difficile de dire quand ils auraient cédé...
Posté(e) le 2 février 20187 a Auteur comment_904000 Maintenant c'est rassurant de savoir que je peux rouler tranquille sans me dire que ça peut lâcher d'un coup
Posté(e) le 2 février 20187 a comment_904004 il y a 12 minutes, rhaco a dit : Maintenant c'est rassurant de savoir que je peux rouler tranquille sans me dire que ça peut lâcher d'un coup Bien d'accord avec toi
Posté(e) le 3 février 20187 a comment_904090 Au moins tu roule l'esprit tranquille maintenant ! Je ne sais pas pourquoi ils s'usent plus en haut qu'en bas ?
Posté(e) le 12 mars 20187 a Auteur comment_910492 Le 03/02/2018 à 07:55, HippolyteP a dit : Au moins tu roule l'esprit tranquille maintenant ! Je ne sais pas pourquoi ils s'usent plus en haut qu'en bas ? Exactement !! Malheureusement je ne suis pas assez calé en mécanique pour répondre à ça Petites news, j'ai installé l'admission macht schnell stage 2, après quelques couilles au niveau du montage, c'est enfin fait. Au niveau perfs, j'ai pas encore assez de recul pour me faire une idée, par contre niveau son, j'entends vraiment aucune différence (peut être le fait que le son de ma ligne très bruyante prend le dessus) Petite rectification, les coussinets ont été changés à 128.000, et non 118.000 Modifié le 12 mars 20187 a par rhaco
Posté(e) le 12 mars 20187 a comment_910495 Le 03/02/2018 à 07:55, HippolyteP a dit : Au moins tu roule l'esprit tranquille maintenant ! Je ne sais pas pourquoi ils s'usent plus en haut qu'en bas ? Ceux du bas ont beaucoup moins de contraintes, ceux du haut subissent une force importante proche du PMH lors de l'explosion mais également au PMB lorsque le piston passe de descendre à monter. Tandis que ceux du bas au PMB n'ont pas vraiment de contrainte et au PMH lors du changement de direction un tour sur deux l'explosion dans le cylindre annule cette force. Modifié le 12 mars 20187 a par afv
Posté(e) le 2 avril 20187 a Auteur comment_913850 il y a 2 minutes, julien8634 a dit : Top cette M3, tu la fait ou le soft GTS ? Merci ! Le soft GTS a été chez europebmshop dans le 77.
Posté(e) le 3 avril 20187 a comment_913893 Il y a 12 heures, rhaco a dit : Merci ! Le soft GTS a été chez europebmshop dans le 77. Ok et du coup c est mieux ? passage de rapport plus rapide ?
Posté(e) le 3 avril 20187 a comment_913913 il y a une heure, julien8634 a dit : Ok et du coup c est mieux ? passage de rapport plus rapide ? Il doit y avoir un mieux notamment au rétrogradage en 2 sur un filet de gaz...
Créer un compte ou se connecter pour commenter