rocheton Posté(e) le 16 mai 2013 Signaler Posté(e) le 16 mai 2013 Que me conseillez vous en bon pneu au plus léger possible pour utilisation route/circuit ! A monter sur mes TD pro race 1.2 en 18.
Cédric91 Posté(e) le 16 mai 2013 Signaler Posté(e) le 16 mai 2013 déja plus il seront usé plus il seront léger
jobar Posté(e) le 16 mai 2013 Signaler Posté(e) le 16 mai 2013 Que me conseillez vous en bon pneu au plus léger possible pour utilisation route/circuit ! looOOool pour utilisation runs oue plutot ! déja plus il seront usé plus il seront léger Ca c'est pas faux et moins haut en plus, ya à gratter des dixièmes la...
rocheton Posté(e) le 16 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mai 2013 Tes fou toi je reviens du nurb et sans bon pneus tu risque de tempaler dans un rail de securité donc je comprend les runs dans lusage routier et le reste circuit ! Dixieme par ci dixieme par la cest tjr ca ! Lol Et la solution pneu usé cest sympa en ligne droite mais un peu moins en courbe Sinon rien dautres ?
///M Free Posté(e) le 16 mai 2013 Signaler Posté(e) le 16 mai 2013 Tu as un choix à faire aussi... Longévité ou pas? Ta carcasse radial va avoir peu de delta de poids entre un normal et un light. La plus grosse différence risque donc de se faire sur la hauteur de gomme. En gros, 10 kgs, mais il me semble compliqué de descendre sous les 8/9. (Déjà 9, c'est plutôt bien)
rocheton Posté(e) le 16 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mai 2013 Tant pis pour la longevité au pire jai mon autre jeu de jante pour tout les jours ! Et tu proposerai quoi alors en dessous les 10 kg ?
MikoLenchanteur Posté(e) le 16 mai 2013 Signaler Posté(e) le 16 mai 2013 en 18 sans hesité je dirais les PS CUP ! ces pneus sont ultra legere (la hauteur de gomme aussi lol Pour le Nürb rien de mieux Damien ! et ça coute moins chers que en 19"... enfin je dit ça toi même tu sais
Toon Posté(e) le 16 mai 2013 Signaler Posté(e) le 16 mai 2013 Les PS CUP sont vraiment top pour circuit. J'ai tourné avec l'année dernière au Nurb.
rocheton Posté(e) le 16 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mai 2013 Oui mais est il plus léger que le RSR ou pas dapres vous ! Quimporte du moment quil est moins lourd que du RSR et colle autant voir plus au bitume.
MikoLenchanteur Posté(e) le 16 mai 2013 Signaler Posté(e) le 16 mai 2013 RSR c'est lourd Damien ! Moi j'ai des PS Cup dans mon garage en 235/40/18 et ça pese rien du tout j'étais choqué... Je suis sur que elle sont plus legere que les Toyo R1R en 225/45/17 que j'ai aussi au garage...
///M Free Posté(e) le 16 mai 2013 Signaler Posté(e) le 16 mai 2013 J'ai déjà posté tous les poids des rsr dans le post concerné. ( pèse rien... Ça fait combien en fait? )
MikoLenchanteur Posté(e) le 16 mai 2013 Signaler Posté(e) le 16 mai 2013 je sais pas mais je peux faire la pesé ce soir
rocheton Posté(e) le 16 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mai 2013 Ah ouai ca serai cool que tu nous dise un peu combien il pese chacun quon puisse comparer un peu au RSR ! A savoir aussi si il sont proche du neuf ou a la corde histoire de se faire une idée assez precise;-) merci davance.
MikoLenchanteur Posté(e) le 16 mai 2013 Signaler Posté(e) le 16 mai 2013 ok je fait la pesé ce soir, mes PsCup sont dans l'état tout neuf jamais monté c'est mes pneus pour mon ringtoy que je prépare dans l’obscurité en solo
MikoLenchanteur Posté(e) le 16 mai 2013 Signaler Posté(e) le 16 mai 2013 Alors j'ai effectué la pesé ! Marque: Michelin Model: Pilote Sport CUP dimension: 235/40/18 poids relevé avec une balance quasi neuve. Relevé direct sur la balance: 9.8kg. Relevé avec différence ( je monte sur la balance tout seul et apres je monte deçus avec le pneus et je regarde la différence ) : 9.5kg A vous de voir quel méthode est plus précise. Voila
rocheton Posté(e) le 16 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mai 2013 Ok nickel merci a toi miko ! Donc un ps cup en 235 serai plus léger dun kg par rapport a un RSR en 225 donc pour une largeur identique faut compter 1,5 kg par pneus jpense. Pas degeulasse sauf que le cup suse tres vite et coute un bras je morienterai bien sur du PS3 qui est bien plus abordable.
MikoLenchanteur Posté(e) le 16 mai 2013 Signaler Posté(e) le 16 mai 2013 c'est sure que en largeur CSL ça coute chers ! tu en as pour 600euros par train... (et encore c'est pas chers car d'origine en 19 voila quoi mdr) moi ça va encore j'ai eu pour 800euros les 4 ( oui avantage de monté au carré ) je vais les changés souvent de côté D/G et de train Av/Ar pour les finir jusca la moille et les usées de façon régulière ça dépend ou tu roule mais en Allemagne leurs durée de vie sont sympathique et il y a du monde qui roule avec...
Sylvaindu37 Posté(e) le 23 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2014 Salut un petit site bien sympas qui donne le poids des pneumatiques dans les specs type ps3 pzero contisport contact3... http://www.tirerack.com/tires/tires.jsp?tireMake=Pirelli&tireModel=P+Zero&partnum=535YR9P0XLV6&vehicleSearch=false&fromCompare1=yes&tab=Specs les poids sont à convertir en kg (weight-lbs)
doc_cupra Posté(e) le 23 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2014 Dommage il n'y a pas tous les pneus ..
Neodave64 Posté(e) le 23 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2014 Salut, Si ça t'intéresse moi sur mes TD pro Race 1.2 en 18" j'ai du PSS 245/35 (10.10 kgs) et 225/40 (9.3 kgs). ça marche fort bien mais en attaquant forcément les bords en prennent un coup. Les prix sont encore raisonnables je trouve.
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