Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_552317

Bonjour à tous,

Alors excusez ma brièveté, ce n'est vraiment pas mon genre mais à priori je ne fais que passer  :wink:

Présentation du membre :

Pseudo : Fend
Lieu de résidence : Grenoble
Motivation de l'inscription : Dire bonjour et partager 3 photos !
Emploi : IT
Loisirs, passions : Sport auto : montagne et piste / musique / ski ...
Site web : http://www.Team-R.fr
Mail : MP ;-) 

Présentation du véhicule :

Marque : Lotus
Modèle : Elise Sport 160
Année modèle : 2000
Puissance : 160
Coloris : Gris titanium + capote rouge

Options BMW :

- Heu... Non, merci !
- Même pas d'option Lotus en fait.

Modifications apportées :

- Ça ne vous intéresserait pas vraiment  :W 

Modifications envisagées :

- Bon je vais faire court et passer à la suivante :

Photos du véhicule :

967116_460003454087113_1479009006_o.jpg

901305_459999400754185_520276255_o.jpg

921753_459995770754548_1548755535_o.jpg

Alors, vous la reconnaissez ?!  :mad:

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Un sticker sur une E36  :|  

Posté(e)
comment_552637

Salut bienvenu quand même. Par contre je vois pas bien le but de l'inscription vu ce qui est écrit dans la présentation.

Posté(e)
comment_552677

Tu t'es tiré la bourre avec un E36 qui portait le sticker du forum c'est ça ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_552678

Je vous prie de bien vouloir me relire, mes motivations sont décrites plus haut. Si certains ne comprennent pas la bienséance et l'envie de partager qui motive mon inscription, qu'ils sachent que ce n'est pas le cas de tous les membres de votre communauté. Car en effet mes amis et moi avons été accueilli chaleureusement lors de votre rencontre dans le Vercors ce samedi, à tel point que j'ai eu envie de passer dire bonjour sur votre forum.

Ensuite, j'aurais bien zappé cette étape, mais considérant que la présentation est obligatoire, je me suis plié à votre règle, c'est aussi simple que ça. J'espère avoir éclairé vos lanternes à ce sujet.

Pour ce qui est des photos évoquées plus haut, :-D

Posté(e)
comment_552703

La présentation est une règle quasi innévitable peu importe le forum. C'est pas méchant ce que je dis. Je pense juste que c'est dommage de présenter une si belle auto de cette manière. Ps : moi par exemple j'adore ce modèle et les modifications apportées m'auraient interessé.

Posté(e)
comment_552705

Idem j'aime l'elise excellente auto je suis aussi interresse par les modifications...il faut savoir ne pas etre sectaire...la preuve du moment que c'est pas francais j'aime tout ce qui sort de l'ordinaire :oui:

Posté(e)
  • Auteur
comment_552712

D'accord ! Cet enthousiasme fait plaisir à lire, je songerais donc à vous présenter ma belle sur votre forum  :nickel8:

Posté(e)
comment_552750

Avec les explications, c'est plus clair, merci pour les photos de la balade.

Superbe voiture que tu as.

Posté(e)
  • Auteur
comment_554703

Merci pour votre accueil.

Alors comme vous le réclamiez et que votre forum n'est pas le seul sur lequel je serais lu (j'ai créé des topics un peu partout mais c'est dur de tout tenir à jour)... Vous m'avez donné l'envie de sauter le pas. J'y réfléchissais depuis un moment. Donc au final, j'ai carrément créé un blog, désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, mais ça m'a pris quelques jours !

Vous pourrez y lire mes aventures avec la Lotus : road-trips, trackdays, modifications et mécanique...

N'hésitez pas à y laisser des commentaires, ils seront les bienvenus.  :nickel8:

Je vous préviens juste que je suis un peu "littéraire", j'aime bien écrire et donc, il y a de la lecture !! Pour faire passer tout ça il y a aussi beaucoup de photos, promis   :W

C'est par ici que ça se passe : http://www.Live4Wheels.com

C'est encore en construction (graphismes temporaires) mais j'espère que ça vous plaira, en tous les cas, dites moi ce que vous en pensez  :smile:

Surtout que vous avez de beaux smileys fait pour ça :

:1:  :2:  :3:  :4:  :5:  :6:  :7:  :8:  :9:  :10:

:mad: