Posté(e) le 16 mai 201312 a comment_552474 Présentation du membre : Pseudo : DavidM3 Prénom : David Age : 31 Lieu de résidence : Toulouse périphérie Motivation de l'inscription : passionné M Emploi : Project management Loisirs, passions : méca auto, informatique, fitness, bricolage Site web : Mail : ... Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : 325 tds Année modèle : 1997 Puissance : 143ch Coloris : grisOptions BMW : - beaucoups sauf rideau arrière. -Modifications apportées : - Jantes M3 3.2L - pompe injection réglée aux petits oignonsModifications envisagées : - -Photos du véhicule :Divers / Observations : - Je suis à la recherche d'un M3 E46 depuis Janvier, le budget est bouclé, mais je n'ai toujours pas la belle. - Ce forum (et d'autres) fait partis des site que je pense consulter quasi quotidiennement avec toujours autant de plaisir depuis très longtemps.Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : recherche M3 E46
Posté(e) le 16 mai 201312 a Auteur comment_552476 Bonjour à tous ! Alors oui, effectivement toujours pas trouvé ma M mais ça va venir, je ne désespère pas Je pense comme beaucoup d'entres vous ici, je suis me suis émerveillé la preimère fois que j'ai vu une M ! (bon ok pour moi c'était il y a longtemps une E30!) et depuis je me suis tombé dedant ! Je m'étais dis pour mes 25 ans j'aurais une M ! ... puis la même pour mes 28, et 30, et je m'étais résigné pour mes 35 !! Sauf que voilà, je me suis pris en main, j'ai passé mon dîplome d'ingé et j'ai enfin le budget pour réaliser ce vieux rêve, mais je ne trouve pas Alors, c'est sur, je suis peux être un peu exigent, et je recherche certaines options absoluement, et à un prix restant resonnable... Je ne perds pas la foi !
Posté(e) le 16 mai 201312 a comment_552534 Bienvenue et bonne recherche J'ai aussi une 325 tds, voiture géniale
Posté(e) le 17 mai 201312 a Auteur comment_552679 Merci à tous pour votre accueuil.En effet 325tds très sympas en daily et vraiment pas chère en entretient Oui Chris39, il y en a à la pelle de M3 mais je te raconte pas la galère... J'ai un dossier avec plus de 50 annonces, toutes appellées, et dans l'ensemble seulement 3 interessantes et correctes, les 2 premières parties avant que j'ai eu le temps de dire ouf, et la dernière est en cours, très bien placée, bon état, mais surcôté à mon sens, je la vois ce soir. Je vais créer un sujet pour avoir différent avis.edit :
Posté(e) le 17 mai 201312 a Auteur comment_552701 oui ta raison car desfois tu crois que c'est la bonne et total ta des emmerdes il y en a une à vendre à 2km de chez moi une SMG 2 2003 138 000 km pas mal d'options 18 300 Pourquoi pas, à voir. J'ai tellement eu de suprise du dernier moment que je suis devenu méfiant.Dans l'idéal et l'aboutissement de mon rêve :Moins de 100.000km, TO (ou cabriolet), cuir, HK, et carnet c'est le minimum obligatoire O_OAprès pour être vraiment pointilleux mais pas taliban non plus : Phase2, SMGII, GPS 16/9, jantes CSL, echappement inox. Le reste des autres options m'importent peu en fait (comme quoi je suis pas super exigent )
Posté(e) le 17 mai 201312 a Auteur comment_552965 tiens c'est celle la http://www.leboncoin.fr/voitures/473735749.htm?ca=10_s autant ce faire plaisir moi aussi c'était un rêve avec le pour et le contre ^^ Tiens, elle est dejà parti lool !!
Posté(e) le 17 mai 201312 a Auteur comment_552966 Merci Rico01 ! Je viens de mettre à jour le lien de l'avis, je reviens de l'essaie du cabriolet... et pfiou