Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_552474

Présentation du membre :

Pseudo : DavidM3
Prénom : David
Lieu de résidence : Toulouse périphérie
Motivation de l'inscription : passionné M
Emploi : Project management
Loisirs, passions : méca auto, informatique, fitness, bricolage
Site web :
Mail : ...

Présentation du véhicule :

Marque : BMW
Modèle : 325 tds
Année modèle : 1997
Puissance : 143ch
Coloris : gris

Options BMW :

- beaucoups sauf rideau arrière.
-

Modifications apportées :

- Jantes M3 3.2L
- pompe injection réglée aux petits oignons

Modifications envisagées :

-
-

Photos du véhicule :

Divers / Observations :

- Je suis à la recherche d'un M3 E46 depuis Janvier, le budget est bouclé, mais je n'ai toujours pas la belle.
- Ce forum (et d'autres) fait partis des site que je pense consulter quasi quotidiennement avec toujours autant de plaisir depuis très longtemps.

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : recherche M3 E46

Posté(e)
  • Auteur
comment_552476

Bonjour à tous !

Alors oui, effectivement toujours pas trouvé ma M mais ça va venir, je ne désespère pas :-)

Je pense comme beaucoup d'entres vous ici, je suis me suis émerveillé la preimère fois que j'ai vu une M ! (bon ok pour moi c'était il y a longtemps une E30!) et depuis je me suis tombé dedant !

Je m'étais dis pour mes 25 ans j'aurais une M ! ... puis la même pour mes 28, et 30, et je m'étais résigné pour mes 35 :-D !!

Sauf que voilà, je me suis pris en main, j'ai passé mon dîplome d'ingé et j'ai enfin le budget :lover:  pour réaliser ce vieux rêve, mais je ne trouve pas :-x

Alors, c'est sur, je suis peux être un peu exigent, et je recherche certaines options absoluement, et à un prix restant resonnable... Je ne perds pas la foi !

Posté(e)
comment_552534

Bienvenue et bonne recherche :nickel8:

J'ai aussi une 325 tds, voiture géniale :oui:

Posté(e)
  • Auteur
comment_552679

Merci à tous pour votre accueuil.

En effet 325tds très sympas en daily et vraiment pas chère en entretient :-)

Oui Chris39, il y en a à la pelle de M3 mais je te raconte pas la galère... J'ai un dossier avec plus de 50 annonces, toutes appellées, et dans l'ensemble seulement 3 interessantes et correctes, les 2 premières parties avant que j'ai eu le temps de dire ouf, et la dernière est en cours, très bien placée, bon état, mais surcôté à mon sens, je la vois ce soir. Je vais créer un sujet pour avoir différent avis.

edit :

Posté(e)
  • Auteur
comment_552701

oui ta raison car desfois tu crois que c'est la bonne et total ta des emmerdes il y en a une à vendre à 2km de chez moi une SMG 2 2003 138 000 km pas mal d'options 18 300

Pourquoi pas, à voir. J'ai tellement eu de suprise du dernier moment que je suis devenu méfiant.

Dans l'idéal et l'aboutissement de mon rêve :

Moins de 100.000km, TO (ou cabriolet), cuir, HK, et carnet c'est le minimum obligatoire O_O

Après pour être vraiment pointilleux mais pas taliban non plus : Phase2, SMGII, GPS 16/9, jantes CSL, echappement inox. Le reste des autres options m'importent peu en fait (comme quoi je suis pas super exigent ;-) )

Posté(e)
  • Auteur
comment_552966

Merci Rico01 !

Je viens de mettre à jour le lien de l'avis, je reviens de l'essaie du cabriolet... et pfiou :lover:

• 4 mois plus tard...