Posté(e) le 16 mai 201312 a comment_552624 Présentation du membre : Pseudo : yellowvette Prénom : Gautier Age : 27 ans Lieu de résidence : 76- rouen Motivation de l'inscription : en apprendre plus sur la M3 que je ne connais pas par coeur Emploi : collectionner les autos XD Loisirs, passions : idem au dessus ^^ Site web : euh j'en ai pas Mail : Par MP si besoin estPrésentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E46 Année modèle : 2003 Puissance : 343CV Coloris : Laguna seca blueOptions BMW : - euh trop long a liste quasi la totale ^^ -Modifications apportées : - diffuseur arrière carbone type CSL - aileron arrière AC shnitzer carbone - haricots BMW carbone - grille d’aérations latérales carbone - lame avant Status Grupp M carbone - jantes de 19" bmw de M3 CSL avec 4 pneus neufs - ressorts courts INTRAX Modifications envisagées : - amelioration du sound system hamann kardon - echappement type straight pipesPhotos du véhicule :Divers / Observations : - Pour les plus fins observateurs et avant que ca degenere oui elle est a vendre sur leboncoin car je change d'autos tous les 3 mois - si je le pouvais je les garderais toutes ^^Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - recherche google
Posté(e) le 16 mai 201312 a comment_552625 Bienvenue et effectivement, je l'ai vue sur leboncoin... elle ne passe pas inaperçue donc on la repère vite! en tout cas, beau palmarès; voisin! @bientôt
Posté(e) le 16 mai 201312 a comment_552627 Merci....J'avais aussi besoin pour les vacances d'une auto pratique/fiable et j'aime pas les voitures "normales" ayant de l'autoroute allemande sur le trajet ^^....la M3 E46 etait un choix tout indiqué et oui pacy sur eure ce n'est pas tres loin ami normand
Posté(e) le 16 mai 201312 a comment_552630 bienvenu jolie M3 et beau palmares Merci je vais la detailler plus en detail dans la section adequate (si il y en a une j'ai pas encore eu le temps de detailler le forum )...au passage merci a l'admin qui a active manuellement mon compte car impossible de le valider avec le mail auto
Posté(e) le 17 mai 201312 a comment_552692 J'essaye toujours sur toute mes autos de rentrer dans mes frais ni plus ni moins...bon c'est pas valable pour toutes certaines comme la chevelle SS 427 pro-street m'ont coute un bras
Posté(e) le 17 mai 201312 a comment_552702 elles sont vraiment trop belles ces laguna seca ... ma prefere également qui a fait en grande partie que j'ai craque sur ce convertible car j'etais parti a la base pour retourner sur mes 1er amours a savoir corvette C5
Posté(e) le 17 mai 201312 a comment_552734 ma prefere également qui a fait en grande partie que j'ai craque sur ce convertible car j'etais parti a la base pour retourner sur mes 1er amours a savoir corvette C5 ma prochaine en sera une, mais ca se fait rare
Posté(e) le 17 mai 201312 a comment_552738 ma prochaine en sera une, mais ca se fait rare la mienne sera a vendre ....bon j'en ai besoin jusqu'a fin aout pour le moment
Posté(e) le 17 mai 201312 a comment_552751 bah ca fait 3 ans que je conduis a droite sur divers auto donc pour moi c'est naturel