Posté(e) le 21 mai 201312 a Auteur comment_554123 Et bien, cela fait beaucoup d'avis Je suis d'accord avec la plupart d'entre vous, et même si j'aime ce bleu, la noire est vraiment parfaite, l'historique limpide et vérifié. Je pense arriver à un arrangement concret, je vous en dirais plus semaine prochaine! En tout cas, merci à tous pour votre participation ! @ Olive : dans mon entourage les cabs ont moins mauvaises réputations (à tord peu être ) car plus lourd, donc à priori forcement pas de circuit, et ça calme pour faire le con étant donné que c'est le même freinage que le coupé. La plupart des d'jeuns par ici la veulent en coupé... ton avis est plus que valable je n'avais pas cette vision
Posté(e) le 23 mai 201312 a comment_554515 Celle-ci est jolie aussi mais le prix est ferme, donc un peu chère ! http://www.leboncoin.fr/voitures/480615021.htm?ca=22_s
Posté(e) le 23 mai 201312 a comment_554516 la bleue est superbe , elle est passé il y a peu chez moi , c'est moi qui ai changé l'embrayage ... et fait un contrôle général l’intérieur rends mal en photo , il est beaucoup plus beau en vrai ... comme la teinte estoril , c'est des couleur qu'il est difficile appréhender en photo
Posté(e) le 23 mai 201312 a comment_554523 la bleue est superbe , elle est passé il y a peu chez moi , c'est moi qui ai changé l'embrayage ... et fait un contrôle général l’intérieur rends mal en photo , il est beaucoup plus beau en vrai ... comme la teinte estoril , c'est des couleur qu'il est difficile appréhender en photo +1 pour l'intérieur bleu... J'avais une TT MK1 avec cuir bleu, tout le monde trouvait cela horrible en photo mais superbe lorsqu'ils le voyaient en vrai !!! De plus, je trouve que cela amène une petite touche de gaité dans les intérieurs allemands bien tristounets ...
Posté(e) le 25 mai 201312 a Auteur comment_555113 Celle-ci est jolie aussi mais le prix est ferme, donc un peu chère !http://www.leboncoin.fr/voitures/480615021.htm?ca=22_s Carrément !
Posté(e) le 25 mai 201312 a Auteur comment_555116 la bleue est superbe , elle est passé il y a peu chez moi , c'est moi qui ai changé l'embrayage ... et fait un contrôle général l’intérieur rends mal en photo , il est beaucoup plus beau en vrai ... comme la teinte estoril , c'est des couleur qu'il est difficile appréhender en photo +1 pour l'intérieur bleu... J'avais une TT MK1 avec cuir bleu, tout le monde trouvait cela horrible en photo mais superbe lorsqu'ils le voyaient en vrai !!! De plus, je trouve que cela amène une petite touche de gaité dans les intérieurs allemands bien tristounets ... Elle est vraiment belle je vous l'accorde pour l'intérieur, il faut voir en vrai je pense aussi. Mais voilà mon choix se porte sur la noire avec les jantes csl, négociée avec le propriétaire, qui lui même fait parti d'une grande famille de passionné, avec un historique M hallucinant (de père 55a et fils 34a) !! M3 E30, E36, E46 coupé, M5 E39, et E60, confirmé par mon assureur qui est le même qu'eux Je dois la récupérer aujourd'hui à très bientôt pour une présentation de l'auto avec photo !!! et un grand merci à tout le monde !!
Posté(e) le 25 mai 201312 a comment_555225 Elle est vraiment belle je vous l'accorde pour l'intérieur, il faut voir en vrai je pense aussi. Mais voilà mon choix se porte sur la noire avec les jantes csl, négociée avec le propriétaire, qui lui même fait parti d'une grande famille de passionné, avec un historique M hallucinant (de père 55a et fils 34a) !! M3 E30, E36, E46 coupé, M5 E39, et E60, confirmé par mon assureur qui est le même qu'eux Je dois la récupérer aujourd'hui à très bientôt pour une présentation de l'auto avec photo !!! et un grand merci à tout le monde !! Nickel content que tu est trouvé ta M Allez vite des photos!!!!
Posté(e) le 27 mai 201312 a Auteur comment_555525 Que le temps passe vite en M !! Je suis decidement trop fan, j'aime cette bipolarité que posséde (et procure) ce moteur; calme et sourd puis rageur et bruyant !Les photos arriveront pas de soucis, mais pas eu le temps je vous avoue pour le moment, et la pluie n'aide pas grrrrrrps : (menu flash bloquée au boulot, impossible d'inserer)
Posté(e) le 30 mai 201312 a comment_556378 superbe!! je compte sur toi pour venir nous la presenter au MFest en aout...
Posté(e) le 27 septembre 201311 a Auteur comment_585180 Merci à tous pour vos avis ! Présentation de la belle faite ici :