Invité Stèphanois Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2005 Salut à tous Bon en tous cas elle est super choutte ta M3 A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ford & furious Posté(e) le 26 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2005 tre jolie mise a part c horrible feux orange a l americaine lol, sinon ton cuir a l air nikél ok pour les feux mais bon je suis un adepte de l origine et la elle est 100°/° stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité jg M POWER Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2005 ui c vraix, c est ce que j ai pensée en voyant ta voiture, je me suis dit il doit vouloir la garder d origine mais tu peux tjr garder les feux chez toi et mettre du dernier cri. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb321 Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2005 Pas mal mais il y a 2 choses que je ne comprends pas...........POurquoi elle a un troisieme feu stop comme les 3.2???????? et pourkoi la coque des sieges avants est gris foncé ??????????????????? se doit etre une fin 95 assez rare certaine 3L ont mee la climatisation auto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
--MaX-- Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2005 tres propre ton m3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ford & furious Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2005 se doit etre une fin 95 assez rare certaine 3L ont mee la climatisation auto et non debut 93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés