Aller au contenu

Solution MP3/video/USB pour M3 E46 ??


Invité m3cab

Messages recommandés

Invité m3cab

Bonjour tous le monde pour sur ma M3 covertible de avril 2003 j'ai le GPS OEM avec la TV et système hamann kardon  !

 

je cherche a lui faire lire des MP3 imperativement la video serait un plus mais pas obligatoire idem pour l'usb, j'ai juste pas envie de me trimballer avec 50x CD pendant mes 3 semaines de vacances cet ete :|

 

j'ai parcouru un peu le forum et j'ai vu notamment les autoradios type OEM/dension a brancher dans le coffre qui ressortent assez souvent !

Tous cela est t'il compatible avec mon hamann kardon vais-je perdre en qualite audio ? (car j'ai vu pas mal de soucis avec le dension de ce cote la)

si l'ont met un DVD grave de MP3 dans le lecteur bmw dans le coffre ca marche ou pas ? ou des videos clips ?

quelle est pour vou srapport qualite/prix la meilleur des solutions ?

 

merci et desole si ce sujet a déjà ete aborde mais je suis un peu perdu donc je prefere tous centralise ici :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le mieux est l'installation d'un dension 300

Branchement dans le coffre, tu mets une clef USB avec toutes tes chansons, les commandes au volant marchent avec et l'affichage sur le gps aussi

C'est le choix que j'ai fait pour la mienne ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité m3cab

Pour moi le mieux est l'installation d'un dension 300

Branchement dans le coffre, tu mets une clef USB avec toutes tes chansons, les commandes au volant marchent avec et l'affichage sur le gps aussi

C'est le choix que j'ai fait pour la mienne ;-)

 

c'est ce qui ressort souvent mais ca a l'air d'etre un peu la galere a brancher et surtout regle...j'en vois beaucoup qui se plaignent de la qualite sonore et je crois que en plus j'ai un souci avec mon boitier BM54...le dension le remplace ? compatible avec le hamman kardon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce qui ressort souvent mais ca a l'air d'etre un peu la galere a brancher et surtout regle...j'en vois beaucoup qui se plaignent de la qualite sonore et je crois que en plus j'ai un souci avec mon boitier BM54...le dension le remplace ? compatible avec le hamman kardon ?

 

Moi c'est ce que j'ai sur la mienne. Je l'ai installé tout seul comme un grand, c'est facile à monter, aucun problème de son et tout fonctionne parfaitement avec le HK ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yellowvette, petite question j'ai moi aussi une m3 E46 en RHD et j'ai vu que le cable antenne n'est pas le même quand France....

 

Je n'ai pas trouvé d'adapteur!!!! As tu la radio sur la tienne?? (je précise que je n'est pas eu le poste d'origine avec la voiture)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité m3cab

Salut Yellowvette, petite question j'ai moi aussi une m3 E46 en RHD et j'ai vu que le cable antenne n'est pas le même quand France....

 

Je n'ai pas trouvé d'adapteur!!!! As tu la radio sur la tienne?? (je précise que je n'est pas eu le poste d'origine avec la voiture)

 

 

oui j'ai tous d'origine BMW...sur ebay.co.uk t'a pas trouve ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j ai aussi un Dension mais un gw100 que j ai depuis 2008 et que j utilise avec mon iPhone.... Franchement, je trouve ça super pratique! :) Le carPC est une solution top mais beaucoup plus difficile à mettre en œuvre... J avais fait qq recherche sur le sujet et trouvé l appli carX mais ca revenait assez cher et l installation était difficilement réversible pour faire un truc propre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j ai aussi un Dension mais un gw100 que j ai depuis 2008 et que j utilise avec mon iPhone.... Franchement, je trouve ça super pratique! :) Le carPC est une solution top mais beaucoup plus difficile à mettre en œuvre... J avais fait qq recherche sur le sujet et trouvé l appli carX mais ca revenait assez cher et l installation était difficilement réversible pour faire un truc propre...

une question

si tu vends ta voiture un jour et tu reprends ton dension est ce que tu pourra le remettre sur ton autre voiture ou pas juste en rachetant le cable?

je te demande ça car j'ai un dension gatteway blue2 mais il etait monté sur une vw.

je voudrait le mettre sur ma e92 mais je sais pas si ça peut le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai tous d'origine BMW...sur ebay.co.uk t'a pas trouve ??

Ba je te dirai que j'ai pas trop chercher sur ebay.co je vais regarder sa.-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une question

si tu vends ta voiture un jour et tu reprends ton dension est ce que tu pourra le remettre sur ton autre voiture ou pas juste en rachetant le cable?

je te demande ça car j'ai un dension gatteway blue2 mais il etait monté sur une vw.

je voudrait le mettre sur ma e92 mais je sais pas si ça peut le faire

Ben, je n ai eu que des BMW depuis 2008 du coup, je ne sais pas te répondre.... Tu peux peut-être poser la question sur le site de Carnlink?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais c est abusé!!! Après j ai l impression qu il y a pas mal de modèles différents en fonction des voitures : http://www.dension.com/sites/default/files/car-compatibility/bmw-12-04-11.pdf Du coup, ça serait peut-être pas trop compatible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...