Posté(e) le 17 mai 201312 a comment_552835 Bonjour à tous, Voici quelques travaux que j'ai à faire sur ma M3 pour qu'elle soit irréprochable - La boite à gant qui ferme mal. Chez BMW ils m'ont dit qu'elle avait été mal remontée et donc elle ferme mal et le dessous est un peu déclipsé - Le tissus du siège est lui aussi un peu déclipsé à l'arrière - Le ciel de toit qui est aussi déclipsé en haut de la lunette arrière - Le bas de caisse déclipsé lui aussi sur l'avant prés du passage de roue - La contre porte, le garniture en tissus n'est pas décollé mais il y a un peu de jeu entre la porte et la contre porte Voilà pour chaque travaux j'aurais besoin de vos conseils et méthode, ce qu'il faut faire, ce qu'il ne faut pas faire Merci à vous;)
Posté(e) le 17 mai 201312 a comment_552836 Pour la boite à gant, c'est un grand classique des E36. http://www.darkgyver.fr/ , et pour le reste... aussi Bas de caisse, c'est chaud, je dois faire une partie d'un des miens, mais étant donné ma patience légendaire... j'ai les pièces (celles-ci ne sont pas chères chez BMW), j'ai essayé, au bout de 2 pattes cassées... je suis passé à autre chose!! Si tu y arrives et que cela te plait... j'arrive!!
Posté(e) le 17 mai 201312 a Auteur comment_552878 Pour le bas de caisse, chez BMW il m'a dit qu'il fallait mettre la petite patte blanche dans la rainure du bas de caisse et de clipser sur la caisse.. c'est ce que tu as essayé de faire?
Posté(e) le 17 mai 201312 a comment_552881 Vivi, mais bon, je sais que certains le chauffe pour plus de facilité. il te faut aussi l'élément vert, autant le changer en même temps
Posté(e) le 17 mai 201312 a Auteur comment_552889 L'éléments vert? c'est quoi encore ce truc? pq c'est jamais aussi simple que ce qu'on nous dit?? lol
Posté(e) le 18 mai 201312 a comment_553012 Tu as 2 pièces qui permettent la tenue des bas de caisses : la blanche sur la "baguette" et la verte qui se fixe dans la tôle du bas de caisse (c'est une cheville en gros)
Posté(e) le 18 mai 201312 a Auteur comment_553074 Ok pas vu cette pièce en même temps dans mon cas c'est vraiment l'extrémité de lu bas de caisse qui est déclipsé
Posté(e) le 18 mai 201312 a comment_553088 Ba merde l'année dernière j'ai remonté le miens et je me rappelle pas avoir galérer, peut être un coup de chance