Aller au contenu

Ma news: C63 AMG pack performance plus


romainM3

Messages recommandés

Merci les gars donc niveau moteur: x pipe et silencieux supersprint plus géstion sur mesure je vous laisse imaginer le bruit en pleine charge!niveau ésthétique elle a un covering gris mat avec jante noir et toit carbone,dossier de siéges et intérieur carbone plus caméra de recul.Sinon malgré le poids je suis agréablement surpris par les perfs sortant de la 996 turbo de 490 cv j'avais peur de ne pas avoir de sensation,et bien sa marche fort tout de méme et surtout ce bruit envoutant....

 

Sinon par rapport a une c63 "normale" elle a le pack performance plus facturé 7000e:gros freins en composite,pont autobloquant,biélle piston forgée (-3kg par rapport a une normale) et 487 cv d'origine.

 

D'ailleurs si c'est possible, je pense que je ne serais pas le seul a aimer entendre le chant du V8 Amg si ta une petite vidéo qui traine :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • romainM3

    8

  • bravuce

    2

  • rudy95

    2

  • Bmotor71

    2

Meilleur posteur dans ce sujet

D'ailleurs si c'est possible, je pense que je ne serais pas le seul a aimer entendre le chant du V8 Amg si ta une petite vidéo qui traine :nickel8:

 

 

+ 1 pour la vidéo, c'est un sacré monstre que tu as

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique auto, elle est vraiment superbe !! 

 

Idem je veux bien une petite vidéo du bolide... le son est tellement superbe sur ce V8 et là ça doit être le kiff. 

 

Pfff chez moi je me sentirai trop mal avec ce genre d'auto.. mais qu'est ce que j'aime les AMG pourtant.. 

 

Régale toi bien  :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



lol sa va bruce ba avec mon ancien pseudo j'avais été banni!lol merci

je me suis dit soit c est bruce qui se camoufle ou un mec qui se prend pour lui lol

super caisse et le son est top 8) un bon kif l essai :nickel10:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars,la boite n'est pas aussi rapide qu'une SMGII par éxemple par contre en mode sport automatique c'est très éfficace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes féloches ma poule :nickel8: ,les gars apellez le, bruce tout puissant  :ptdr:    et non romain gros gant

 

P.S: oublie pas de cacher tes nouvelles plaques d'immatriculations sur tes photos,on sait jamais :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment vraiment vraiment incroyable !!!!

Oh la put***n comme elle est belle cette caisse !!!!

La boite n'est peut etre pas autant rapide que la SMG 2 mais tu est sur de ne pas rester en rade colle la SMG 2 aussi lol. Ses connerie de relais saumon, ses capteur de merde et tout le tralala en passant par le groupe hydraulique en bois... enfin bon

Sinon niveau conso ca tape dans les combien car tia le double ce cylindrée qu'une m3e46 la quand même... ??

Ces 2h fu mat et je m'endors avec la photo de ta c63 dans la tête !!

Pour ma part je vais biiiien dormir lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe !

La seule pour laquelle je changerais sans hésiter, mais en Black Series, autant dire pas pour demain...

Félicitations pour ce superbe achat et +1 pour la vidéo !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars pour la conso c'est autant que mon ex 996 turbo prépa donc un gouffre lol pour la vidéos quand j'en ferais une je la posterais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ce sont ses voisins qui doivent être content !!! Ca me rappelle un membre du forum me semble-t-il qui avait une E46 avec des echappements US qui faisaient un sacré boucan aussi !

Mais effectivement , je trouve que dans ce cas là , ça dénature le bruit magnifique de ce moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...