Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Mini tests M5E39 vs M5E39 vs M3E46

MikoLenchanteur

Messages recommandés

Bon m'ennuyant hier soir j'ai ressorti unpeu ma petite après 2 mois de sommeil,
ça tire pas loin mais c'est déja un petit aperçus, 

Infos:

M5 E39 Phase 1 en 19", Ligne Full+KN+Gestion PPE ( 3 personnes + Caméra )
vs
M5 E39 Phase 1 Stock en 19" jantes ACS Original ( 2 personnes )
vs
M3 E46 SMG 2002 Stock en 18" BBS CH + 2 Recaro Poleposition ( 2 Personnes )" Ex à Chou "

Pas encore de réel confirmation sur la M5 si elle à une gestion entoucas elle a le feu au cul si pas reprog c une jobar mobile!

• Réponses 308
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• jobar

63

• Seb6v

45

• MikoLenchanteur

44

• lapince

34

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Elle accelere la E46 ou entend pas le klaxon ?! Sinon le E39 doit etre stock car au vu du test tu passe ta caisse devant avec un passager en plus donc en 2 vs 2 tu serai bien 3 a 5 caisses devant soit le gain dunz gestion plus ligne sur un moteur en forme. Sinon violent de malade le barouf du V8 <3

sympa ce petit test

en petit comité

je savais pas que yavait des soirée ///M dans ce coin. :|

Et oui c'est de l'impro ! c'est surement pas loin de chez toi enplus lol

il y en avais pas avant mais les gars la sont tout nouveau chez Motorsport ce sont à la base des amis integriste(Honda) reconvertis il y a peu mdr 

Elle accelere la E46 ou entend pas le klaxon ?! Sinon le E39 doit etre stock car au vu du test tu passe ta caisse devant avec un passager en plus donc en 2 vs 2 tu serai bien 3 a 5 caisses devant soit le gain dunz gestion plus ligne sur un moteur en forme. Sinon violent de malade le barouf du V8 <3

Tu à pe raison,

Oui en M3 il à bien entendu le klaxon même ci il vrais que un con**** fait trop de bruit sous le tunnel  mdr

Tu à déja connu cette M3 E46 à chou pour confirmé si il marche correctement ?  

( connaissant unpeu chou le contraire m'étonnerais vraiment mais je ne l'ai jamais vue avec cette voiture perso...)

Entoucas ça ma étonné l'écart que moi j'ai mi j'en parle pas... mais l'écart que lui à mi la M5 stock, alors que la E46 monté en 18 et deux récaro polep(gains non négligeable)

:)

Maintenant à savoir que la M5 sort de chez PF elle à refait ces soudures d'électrovanne qui avais lâché et aucune défaut.

( bobines, bougie neuve etc voiture propre et entretenue pas du bagdad...)

Me concernant je vais repassé sur des Bougies d'origine voir si différence il y a.

Cest la M5 dun pote a une connaissance et javais test avec lui quand jetait stock donc jpeux dire quil marche correctement et est stock. Je nai jamais test avec cette ex E46 a chou il ne la pas garder lomgtemps mais na pas lair davoir le diable au vu des tests.

Ah ok tu connais la M5, je savais pas, 

Oui la M3 n'a pas le diable, mais perso j'ai jamais vue une M3 d'origine bien marché apart celui à jobar qui marchais mieux des reprog même quand il était stock lol

Ah ok tu connais la M5, je savais pas, 

Oui la M3 n'a pas le diable, mais perso j'ai jamais vue une M3 d'origine bien marché apart celui à jobar qui marchais mieux des reprog même quand il était stock lol

t'en à pas vu assez, des M3e46 bien entretenu qui roule très bien y en a :oui:

Oui c'est sure qu'il doit y en avoir, mais c'est assez rare en configuration 100%stock surtout en phase 1, 

Après même jobar quand il était stock à 100% avais assez du mal à suivre une M5 en forme malgres qu'il marchais très fort pour une voiture 100%Stock

MIKO tu pense sortir combien de chevaux ? Je viens de faire un 160/280 avec la mienne en 27 secondes . Il faudrait que tu test ça voir !!

Même config , ligne full , silencieux homologué ( pour le moment ) et 19 pouces aussi . FULL OPTIONS pour ma part .

Je suis dans les 400cv je pense mais des vrais chevaux :)

un 180-300? désolé j'ai pas d'autoroute assez large ou longue à côté ou sans un seul KFC aux jumelles dans les coins pour faire un tel test

et pas motivé non plus de faire de la route pour sa mdr 

J'ai jamais pris plus de 260 avec et encore c'était sur le Nürburgring...
la Vmax sur ligne droite c'est plus mon truc,

Après dificile de comparé comme sa faut le faire direct sur la route c'est mieux beaucoup de facteur change pas mal de chose :wink:

Parcontre je découvre la gestion petit à petit la sur ces essaies je changé les rapports à 7000rpm elle est capable de monté à 7800rpm et la Pmax est à 7200rpm, mais vue que ça fait un moment que je roule pas avec je prend pas de risque de rentré dans le rouge pour le moment...

Ah sympa la vidéo, j'avais pas vu ! Un peu courte mais sympa.

Oue le E46 on a l'impression qu'il ne part pas vraiment...

Sinon oui chou l'a pas gardé longtemps du tout et a testé avec personne avec celle la à part petit comité... Donc voila...

hâte de tester avec vous :nickel7:

Tu parles que de celle de Hamid, donc au final ça fait pas beaucoup :-D

Tu parles que de celle de Hamid, donc au final ça fait pas beaucoup :-D

Je pense aussi qu'il parlais de lui j'en suis même sure ^^,

d'ailleurs j'en parlais avec lui l'année dernière quand on c'est rencontré par hazarre dans au speednight avec Hamid,

fraudais voir ce que donne ça E92 qui à l'air d'y allée en parlant de sa! :wink:

Pour infos la M5 E39 jantes noir à fait un essai avec une M3 E92 et il était déçus de leurs performance me disais t'il

c'est comme tout faut croire E36,E46,E92 d'une caisse à l'autre c'est le jour et la nuit (surtout sur les E46...)

Bref de toute façon la Jobar Mobile c'est mon affaire perso je serais fixé la si ça marche ou pas ma merguez :-D

si il est devant je ferais un test de compression voir si ma surconsso d'huile va plus loin que je ne le pensais :perenoel:

• Créer...