Seb6v Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Tout ces dires sont inverifiables mais je vais me repeter une fois de plus moi avec silencieux et banquettes en moins je faisais cote cote avec la 3L2 a poil ligne gestion du pote a chou qui marche a deux rétroviseurs pret comme lex blanche de chou et le même soir jobar avec ses 19 et juste la ligne etait a peine 3 a 4 caisses derriere donc quand on vois la distance que ton ex E46 prend par lex 3L2 blanche a chou cest pas 3/4 caisses mais bien le double je pense. non les tiens sont inverifiables moi y avait vidéos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jobar Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Pour moi aucune vidéo et pour hamid non plus donc vérifiable c'est un grand mot... A moins que tu aies une vidéo de secret de hamid vs deurf?! Si c'est le cas bouge toi de la poster !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3motorsport Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 On s'en fou de toute façon mais un truc est sur c'est deurf qui avait la plus grosses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Seb6v Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Pour moi aucune vidéo et pour hamid non plus donc vérifiable c'est un grand mot... A moins que tu aies une vidéo de secret de hamid vs deurf?! Si c'est le cas bouge toi de la poster !!! ba oui y a une vidéo que j'ai déjà posté et sur se post ouvre les yeux pépère et comme y aussi d'autre post sur le fofo ou tu confirme hamid vs jobar c'est cote cote ou est le souci, c'est deurf qui te pose problème? j'éspère pas t'es pas comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mickboost Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Et encore au yeux de certain elle sont encore pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jobar Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 ba oui y a une vidéo que j'ai déjà posté et sur se post ouvre les yeux pépère et comme y aussi d'autre post sur le fofo ou tu confirme hamid vs jobar c'est cote cote ou est le souci, c'est deurf qui te pose problème? j'éspère pas t'es pas comme ca Ah oue? Merde faut que je me replaluche tout, quelle page?! Moi aucun soucis avec deurf, juste les 3,0l en général a un moment voila quoi... Même le plus puissant de tous que personne ne croit que c'est un 3,0l tout le monde est choqué n'est passé devant donc forcément septique le mec... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Seb6v Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Ah oue? Merde faut que je me replaluche tout, quelle page?! Moi aucun soucis avec deurf, juste les 3,0l en général a un moment voila quoi... Même le plus puissant de tous que personne ne croit que c'est un 3,0l tout le monde est choqué n'est passé devant donc forcément septique le mec... ^^ moi jobar je vais être claire, pour moi t'as une très bonne voiture t'as fait les bonnes modifications et elle est très performante aujourd'hui, et trouve moi un gars du forum à qui j'aurai dis le contraire...bien au contraire justement, mais c'est pareil pour celle à deurf et encore plus parce que j'ai bien connu la voiture, reconnait qu'ont peut pas me dire que je me paluche parce que je ne parle pas de ma voiture... tien à partir de 3.30min https://www.youtube.com/watch?v=obsGZAFA3LM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stefm3 Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Jobar aurai été devant la 3l a deurf faut pas deconner et devant le E46 aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mickboost Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Même quand il reprog des vélo ils vont sur la lune. Je crois que sont 3l fesait le 0 a 100 en 2.2sec d'après 6v. Mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MikoLenchanteur Posté(e) le 12 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 sinon moi je trouve que elle marche bien la M5 sur ma vidéo pas vous? heu je me suis pas trompé de topic? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mickboost Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 sinon moi je trouve que elle marche bien la M5 sur ma vidéo pas vous? heu je me suis pas trompé de topic? Mdr miko on t'as pris ton poste. Pas mal ce petit m5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3motorsport Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Jobar aurai été devant la 3l a deurf faut pas deconner et devant le E46 aussi. +1 0000000 même si le 3.0 marchait il était au Max et n'aurait pas pu faire mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rocheton Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 non les tiens sont inverifiables moi y avait vidéos[/quote Alors tu mexplique quel interet jai a dire que jobar etait QUE 3/4 caisses derriere moi ? Aucune. Sinon pour faire simple la 3L2 en question dont je parle peut retest avec jobar et tu verra bien que ca fera cote cote voir pti avantage a jobar alors quon vois tres bien sur les tests entre lex blanche de chou et la E46 de deurf ya pas match et cest pas avec une ligne en plus sur celle a deurf que ca aurais permis de rattraper les 10 caisses decart enfin bref ca saute au yeux que les perfs sont vraiment differentes entre ces 2 autos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MikoLenchanteur Posté(e) le 12 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Mdr miko on t'as pris ton poste. Pas mal ce petit m5 Pris tu est gentil encore, je dirais même Volé, Usurpé, Approprié, tout ces mots sont très dérisoires comparé aux événement qui on suivie ! Mais pas grave j'aime l'ambiance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Seb6v Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 vidéo point, les gars ont parlent pas de la même chose, les posts sont lu une phrase sur deux donc au final y a pas de compréhension, c'est pas grave si ont se croisent un vendredi ont en discutera point... parce que la je sent que page 30 on sera pas encore OP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jobar Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Euh la jaune actuellement, pas sur du tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jobar Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Qu'est ce qu'on ferait chier si yavait pas ces posts ! Sinon pas mal le vélo lol Patate chef adjoint de Miko sur ce coup ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Seb6v Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Qu'est ce qu'on ferait chier si yavait pas ces posts ! Sinon pas mal le vélo lol Patate chef adjoint de Miko sur ce coup ^^ c'est bon t'as bien vu la vidéo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Vinex Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Oh punaise, jviens de me taper les 10 pages, je sors je pop-corn pour la suite. Eh miko95330, énorme ton montage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mickboost Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Qu'est ce qu'on ferait chier si yavait pas ces posts ! Sinon pas mal le vélo lol Patate chef adjoint de Miko sur ce coup ^^ Je ne suis qu'un apprentis par rapport a miko. J'essaye de l'égaler. Mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés