jobar Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Oh punaise, jviens de me taper les 10 pages, je sors je pop-corn pour la suite. Eh miko95330, énorme ton montage Tiens d'ailleurs un autre qui aurait pu tester contre la 3.0l.... Allez on relance avec toi mouahahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jobar Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 c'est bon t'as bien vu la vidéo? Ouep j'ai vu ça se tape bien juska 250 effectivement. Hamid buvait son café aussi en même temps ça se voit sur la video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MikoLenchanteur Posté(e) le 12 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Quand ma 3.0 sera prête je vais tousse vous manger ahahahaahhah Mode Deurf ONN mec ça va poussé fort préparé vos stylo de retouche et pour certain AB et Parchoc entier à changer le gravié, cailloux et même des rochers vont arrivés sur vos parchoc avant plein balle Ahahahahah prout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jobar Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Faudrait tester contre celle, 3,0l qui a la santé apriori ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jobar Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Quand ma 3.0 sera prête je vais tousse vous manger ahahahaahhah Mode Deurf ONN mec ça va poussé fort préparé vos stylo de retouche et pour certain AB et Parchoc entier à changer le gravié, cailloux et même des rochers vont arrivés sur vos parchoc avant plein balle Ahahahahah prout... Ah oui c'est vrai tien, bah go reprog chez digi et appelle moi pour test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MikoLenchanteur Posté(e) le 12 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 pas de problème on va TEST laisse moi le temps de monté ma boite 6 et pont court Pe même des pistons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Vinex Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Tiens d'ailleurs un autre qui aurait pu tester contre la 3.0l.... Allez on relance avec toi mouahahah Non pas possible Torreto il a dit que c'etait perdu d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mickboost Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Non pas possible Torreto il a dit que c'etait perdu d'avance... Mdr si il la dit c'est que c'est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MikoLenchanteur Posté(e) le 12 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 ta raison Vinex bon choix, on monte pas au ring défié Mohamed Ali car on crois savoir boxé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Seb6v Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Ouep j'ai vu ça se tape bien juska 250 effectivement. Hamid buvait son café aussi en même temps ça se voit sur la video oui oui café, mais voila quoi depuis le début j'ai pas exagérer la performance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lapince Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Mais lol Dreuf Pour faire plus simple il a quoi ton 3l pour défonce mon 3l ? Ligne admission Reprog 300ch + pas un souci Tous ça j ai lol Boite 6 pont court Moi j ai 200kilo moins je pense ça compense largement non ...? Moi du 3l2 prepa ça se tappe ... Même du 3l2 vidée ...? Tu va me dire que pat94 ou pat75 râme ? Que tous les 3l2 test râme aussi ? ( s il faut vidéo j ai ...) Léon tfsi 350ch toi t était derrière tu galère pour remonte moi pas .... ( vidéo aussi ) Guech avec son E46 ton 3l ça se tappe Moi aussi 2 dans mon m/// ( vidéo aussi ) Donc si vous voulez des vidéos pas souci je vais les postes .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lapince Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Car si j ai bien compris le 3l dreuf défonce La jobar mobil Mais faut redescendre sur terre !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mickboost Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Lapince retour en force. Merci enfin de la bonne parole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Seb6v Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Mais lol Dreuf Pour faire plus simple il a quoi ton 3l pour défonce mon 3l ? Ligne admission Reprog 300ch + pas un souci Tous ça j ai lol Boite 6 pont court Moi j ai 200kilo moins je pense ça compense largement non ...? Moi du 3l2 prepa ça se tappe ... Même du 3l2 vidée ...? Tu va me dire que pat94 ou pat75 râme ? Que tous les 3l2 test râme aussi ? ( s il faut vidéo j ai ...) Léon tfsi 350ch toi t était derrière tu galère pour remonte moi pas .... ( vidéo aussi ) Guech avec son E46 ton 3l ça se tappe Moi aussi 2 dans mon m/// ( vidéo aussi ) Donc si vous voulez des vidéos pas souci je vais les postes .... mais arrête aussi un peut toi...ou il a écrit ça? quote le message pour voir...c'est 'n'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rocheton Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Juste qu'à un moment faut arrêter de raconter n'imp c'est relou. On vois bien que les perfs on bien évoluer en quelques temps et Lapince la encore dis c'est tout . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lapince Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Donc je me répète, preuve vidéo à l'appuie, ta E46 stock n'aurait été ni devant la 3.0L, ni devant la E46 atmo reprog. Dans ta config actuelle, surement que si, félicitations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lapince Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 D ou il serai pas derrière jobar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lapince Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Bon test temps attendu pour nous 2 ...! Jobar E46 ligne un poil vide 18 pouce Lapince E36 3l full vide ligne admi battard Reprog http://m.youtube.com/watch?feature=plcp&v=D-vzlzmPcjI# Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Seb6v Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Il dis juste pas devant, il dis pas doubler, non mais bon c'est pas grave laisse tomber même jobar a compris en voyant la vidéo que j'ai poster, faut pas déformer les propos c'est comme ça que tout le monde s'embrouille après et que personne comprends. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
m5 kruger Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 ça ne finira jamais lol dans tout les cas la 3L à Deurf n'est plus la pour essayer de passer devant la caisse a Jobar marche bien le reste on s'en tape et des nouveaux test serons fait avec des news caisses (lapince ....), les voitures d avants c'était av laisser le poste a MIKO tranquille quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés