lapince Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Voici vs Guech E46 stock côté côté avec le 3l !!! De dreuf http://www.dailymotion.com/video/xljdzu_m3-lapince_auto ( j avai pas d admi et gestion ebay pas encore les vrai ....) mais admettons j ai rien gagne .... Vs Kemar 3l2 decata ( gestion ) http://www.dailymotion.com/video/xljeea_m3-lapince-vs-m3-kemar_auto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lapince Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Il dis juste pas devant, il dis pas doubler, non mais bon c'est pas grave laisse tomber même jobar a compris en voyant la vidéo que j'ai poster, faut pas déformer les propos c'est comme ça que tout le monde s'embrouille après et que personne comprends. Ok donc côté côté avec jobar veu toujours dire devant moi .... Pourtant un mec que je connai pas dit contraire dans mon poste ... Il a test avec les 2 ... Et j si mis quelque vidéo court et pas terrible .... Mais si je ressort la vidéo de dreuf vs Kemar(stock) Tu comprendra aussi que c est pas possible que je soit derrière .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lapince Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Moi se que je veu bien admettre c est que Dreuf. Avai. Zeu !!! M3 3l a l époque c est sur !!! ( devant ou derrière moi m en fou on sera jamais ) Mais a côté jobar jamais de la vie .... Voilà dreuf a quand un 3l ou 3l2 atmo ?? Lol Chaud pour test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MikoLenchanteur Posté(e) le 12 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 manque un pont court à Lapince et tu torpille tout le monde ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lapince Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Bonne nuit et a demain pour de nouvel aventure mdr Le marchant sable vien passe chez moi Ps c est bien au moins y a un topic du fofo qui bouge grave lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lapince Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 manque un pont court à Lapince et tu torpille tout le monde ^^ Tes fou la je vise les fusées direct lol Ça couterai pas si chère j aurai déjà fait surtout pour la piste !! Se serai un gros plus :-$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MikoLenchanteur Posté(e) le 12 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 ça va, ça va... fait pas genre elle à du mal à monté dans les tours avec le poids qu'elle fait mdr Bon allée moi aussi j'ai vue passé le marchant de sable bonne nuit les ///Miste bisous poutoux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Seb6v Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Ok donc côté côté avec jobar veu toujours dire devant moi .... Pourtant un mec que je connai pas dit contraire dans mon poste ... Il a test avec les 2 ... Et j si mis quelque vidéo court et pas terrible .... Mais si je ressort la vidéo de dreuf vs Kemar(stock) Tu comprendra aussi que c est pas possible que je soit derrière .... Cote cote 3.0 avec l'E46 stock... Dis depuis le début mais je sais pas t'arrive pas à le voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///Miste Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 je pense que lapince tu compare celle de jobar actuellement (E46 reprog etc..vs 3L deurf) hors 6v dit bien (Jobar stock vs 3L deurf) ce qui est différent. c'est sur si vous melanger tout déja que c'est la merde à comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Florian77330 Posté(e) le 13 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Mdr comment sa cz prend trop la tete juste pour etre devant tel et tel caisse lol Bon allez on va dire tout le monde est devant tout le monde Sinon Miko on voit quand ta M un soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lapince Posté(e) le 13 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Non non j ai très bien compris La première vidéo jobar était stock ou presque Je crois qu il avai ligne ??? 6v dreuf dit même que dans ça config actuel jobar aurai peu être c est chance contre son E46 stock ..... Heu j en connai du stock louche Et aucune ne marche mieux ou aussi bien que jobar ....! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
m5 kruger Posté(e) le 13 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Mdr comment sa cz prend trop la tete juste pour etre devant tel et tel caisse lol Bon allez on va dire tout le monde est devant tout le monde Sinon Miko on voit quand ta M un soir ? +1 on la voit qd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lapince Posté(e) le 13 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Après peu être que jobar faisait son Rocheton .... Lol Demi ligne Demi gestion Mais la je peu pas savoir ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rocheton Posté(e) le 13 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Après peu être que jobar faisait son Rocheton .... Lol Demi ligne Demi gestion Mais la je peu pas savoir ..... Et ta soeur elle bat le beurre ?! Mdrr espèce descro va. Lapince tu na citer quun exemple de plus pout demontrer la même que moi depuis le debut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MikoLenchanteur Posté(e) le 13 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Mdr comment sa cz prend trop la tete juste pour etre devant tel et tel caisse lolBon allez on va dire tout le monde est devant tout le monde Sinon Miko on voit quand ta M un soir ?+1 on la voit qd?Je vais pe sortir demain soir avec, faut voir ou ça bouge il y a plus personne j'ai l'impression en germany...La semaine c'est mort pour moi je bosse, même le Samedi je bosse mais c'est déja mieux car je commence plustard le matin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rocheton Posté(e) le 13 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Mais nan miko gard tes force pour un soir de semaine le vendredi cest craignos et ya trop de gens pour rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MikoLenchanteur Posté(e) le 13 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Je sais bien oui mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
m5 kruger Posté(e) le 13 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Mais nan miko gard tes force pour un soir de semaine le vendredi cest craignos et ya trop de gens pour rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Seb6v Posté(e) le 13 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Non non j ai très bien compris La première vidéo jobar était stock ou presque Je crois qu il avai ligne ??? 6v dreuf dit même que dans ça config actuel jobar aurai peu être c est chance contre son E46 stock ..... Heu j en connai du stock louche Et aucune ne marche mieux ou aussi bien que jobar ....! Ba non deurf peut pas dire ca son E46 n'a jamais été stock, c'est bien se que je dis tu lis bizarrement... Ou comme ca t'arrange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lapince Posté(e) le 13 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Bon et son E46 ta des vidéo de test concret fait ? Au vue des vidéo poste Tu peu encore affirme que son 3l serai devant ou a côté de jobar avec ligne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés