rocheton Posté(e) le 13 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Bon et son E46 ta des vidéo de test concret fait ? Au vue des vidéo poste Tu peu encore affirme que son 3l serai devant ou a côté de jobar avec ligne ? Mdrrrr il pete un plomb le lapince il craque de s'efforcer a demontrer quelque chose d'aussi logique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
brunom3 Posté(e) le 13 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 mdr le post, passionnant de suivre les débats :tchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mickboost Posté(e) le 13 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Bon et son E46 ta des vidéo de test concret fait ? Au vue des vidéo poste Tu peu encore affirme que son 3l serai devant ou a côté de jobar avec ligne ? +10 000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Seb6v Posté(e) le 13 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Bon et son E46 ta des vidéo de test concret fait ? Au vue des vidéo poste Tu peu encore affirme que son 3l serai devant ou a côté de jobar avec ligne ? Lapince t'es gentil mais tu me saoul un peut, est ce que je peut encore affirmer que la 3.0 est devant la E46 avec ligne? Encore? J'ai jamais affirmé autre chose que E46 stock VS 3,0 arrête de t'inventer des histoires, se que j'ai affirmé je l'ai démontré à jobar, il ma demandé une vidéo d'M321 vs deurf, car pour lui deurf ne pouvait tenir cette voiture, hors sur la vidéo l'E46 d'm321 ne double jamais deurf et ceux jusq'a 260... Et comme jobar avait fait cote a cote avec m321. Basta c'est réglé c'était juste ca l'avis différent à la base, mais c'est bon il est d'accord maintenant y a que toi qui continu en boucle, promis à la prochaine sortie je viens avec une feuille et des feutre je te ferai un dessin lol. Pour tes vidéos de 15secondes... aucun intéret concret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MikoLenchanteur Posté(e) le 13 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Jobar full stock marchait comme la 3.0 deurf en gros alors, Ba ça va pas très loin cette histoire car Jobar Stock en 19" ça avancais pas des masses juste une bonne E46 qui à la forme c'est tout même mon ancienne 3.2 je marchais pareil que Jobar et j'avais une grosse fuite sur l'échappement... Aujourd'hui on est tousse à des années lumiere de Jobar Stock lool c'est vraiment de la vieille histoire La vidéo de la pince qui montre qu'il tien Jobar avec la Ligne est la preuve qu'il marche beaucoup mieux que la 3.0 à deurf dans ce cas je me trompe? C'était quoi de débat aufet car moi je suis perdu ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
m321 Posté(e) le 13 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 ta E36 c'est un myth miko( rien dans le gillet) tu as des preuves pour dire ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MikoLenchanteur Posté(e) le 13 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Ba oui j'ai des preuves j'ai fait pleins d'essai avec Jobar et Rocheton (3.2 et CSL) l'année dernière... Mais ça c'est pas un mythe la Jobar Mobile marchais bien Stock mais c'est tout... (comparé à maintenant surtout) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Vinex Posté(e) le 13 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 ta E36 c'est un myth miko( rien dans le gillet) tu as des preuves pour dire ça A ton tour miko de passer a la casserole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
m321 Posté(e) le 13 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 A ton tour miko de passer a la casserole chacun son tour un peu quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lapince Posté(e) le 13 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Lapince t'es gentil mais tu me saoul un peut, est ce que je peut encore affirmer que la 3.0 est devant la E46 avec ligne? Encore? J'ai jamais affirmé autre chose que E46 stock VS 3,0 arrête de t'inventer des histoires, se que j'ai affirmé je l'ai démontré à jobar, il ma demandé une vidéo d'M321 vs deurf, car pour lui deurf ne pouvait tenir cette voiture, hors sur la vidéo l'E46 d'm321 ne double jamais deurf et ceux jusq'a 260... Et comme jobar avait fait cote a cote avec m321. Basta c'est réglé c'était juste ca l'avis différent à la base, mais c'est bon il est d'accord maintenant y a que toi qui continu en boucle, promis à la prochaine sortie je viens avec une feuille et des feutre je te ferai un dessin lol.Pour tes vidéos de 15secondes... aucun intéret concret Oui maîtresse veu bien un dessin lol.... Bon pour finir Jobar stock ( tu râme alors triste ...) Vs dreuf ça se tappe Et jobar avec ligne ça se tapperai avec E46 dreuf ? Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MikoLenchanteur Posté(e) le 13 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 si c'est comparé la E46 à deurf et Jobar rien de plus simple : Chou vs Jobar : https://www.youtube.com/watch?v=KSfpOUXWss8 Chou vs Deurf: https://www.youtube.com/watch?v=1EJw49hOHqE On vois mal mais la M3 E46 à deurf à l'air de tenir légèrement mieux, donc Jobar 100%Stock marchais unpeu moins bien que la E46 à Deurf reprog 360cv, Mais rien d'extraordinaire la E46 à Jobar stock en 19 c'était pas la meilleur sur les routes contrairement à maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
relaxmax Posté(e) le 13 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Une seule certitude après 13 pages de gamineries: Les runners et l'orthographe, c'est pas ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
m321 Posté(e) le 13 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 on peut pas être nul partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MikoLenchanteur Posté(e) le 13 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 je sais même pas pourquoi on parle du passé, tout ceci est tellement loin derrière mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lapince Posté(e) le 13 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Tu veu du présent Sort ton m5 lol Après on pourra faire 5 page de comparaison Et je pense que le E46 de dreuf pourrai tenir lol Perso je. Prend tous ça a la rigolade Après j ai mes conviction ..... ( je suis très têtu lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MikoLenchanteur Posté(e) le 13 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 lol oui tkt moi c'est idem ça me fait marrer aussi et sa réveil mon côté artiste pourri On ce capte à Clastres Dimanche prochain on feras tout pleins des essais même sans Jobar on s'en fou c'est mieux que de resté ici à parlé du vent sur des trucs qui date de Jerusalem à faire des hypothèses qui servent à rien sur des voitures qui existes même plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zaza 27 Posté(e) le 13 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 on croirait que vous jouez tous votre vie!! a savoir qui est devant l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Florian77330 Posté(e) le 13 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Miko a Clastre c'est bon sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lapince Posté(e) le 14 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 on croirait que vous jouez tous votre vie!! a savoir qui est devant l'autre. Zaza c est toi qui avai le m1 noir ? Au dernière rasso quand on est parti de art de vivre c était toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3motorsport Posté(e) le 14 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 MDR sa ne s'arrêtera jamais au final qui c'est qui marche le mieux... @lapince c'est DEURF pas DREUF MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés