Aller au contenu

Mini tests M5E39 vs M5E39 vs M3E46

MikoLenchanteur

Messages recommandés

• Réponses 308
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• jobar

63

• Seb6v

45

• MikoLenchanteur

44

• lapince

34

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

on croirait que vous jouez tous votre vie!! a savoir qui est devant l'autre.

Triste réalité. Mais une fois sur les forums, le runner n'est plus le même. Il devient "artiste", Il se met à penser, à réfléchir, à émettre des suppositions... Voire même, il déduit. C'est là que le bât blesse, car le runner n'aime pas réfléchir, son truc c'est de mettre pied planche jusqu'à 300 km/h sur la francilienne en toute sécurité. Ben oui, car à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ! Après coup ,le runner aime expliquer à sa cyber cour, que ce jour là, sa gestion n'était pas au top, ou qu'il avait laissé un CD dans son autoradio et que par conséquent la voiture etait plus lourde que la dernière fois et blablabla. Enfin, le runner aime "remettre ça", histoire d'être vraiment certain du résultat, car à vaincre sans pé... :)

Une seule certitude après 13 pages de gamineries: Les runners et l'orthographe, c'est pas ça.

Et t'as pas lu les post sur les circuits, c'est encore pire :wink:

on peut pas être nul partout

Mouahahah :nickel8:

Triste réalité. Mais une fois sur les forums, le runner n'est plus le même. Il devient "artiste", Il se met à penser, à réfléchir, à émettre des suppositions... Voire même, il déduit. C'est là que le bât blesse, car le runner n'aime pas réfléchir, son truc c'est de mettre pied planche jusqu'à 300 km/h sur la francilienne en toute sécurité. Ben oui, car à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ! Après coup ,le runner aime expliquer à sa cyber cour, que ce jour là, sa gestion n'était pas au top, ou qu'il avait laissé un CD dans son autoradio et que par conséquent la voiture etait plus lourde que la dernière fois et blablabla. Enfin, le runner aime "remettre ça", histoire d'être vraiment certain du résultat, car à vaincre sans pé... :)

Tu devrais sortir ta voiture toi, tu as l'air frustré :o

si c'est comparé la E46 à deurf et Jobar rien de plus simple : 

Chou vs Jobar : https://www.youtube.com/watch?v=KSfpOUXWss8

Chou vs Deurf: https://www.youtube.com/watch?v=1EJw49hOHqE

On vois mal mais la M3 E46 à deurf à l'air de tenir légèrement mieux, donc Jobar 100%Stock marchais unpeu moins bien que la E46 à Deurf reprog 360cv, 

Mais rien d'extraordinaire la E46 à Jobar stock en 19 c'était pas la meilleur sur les routes contrairement à maintenant :)

mdrrr !

Ça se joue à 3 ou 4 bus la pour le coup loool

Humm quelle belle fessée ^^

Oh ? Pourtant hier soir je me suis fait sucer, et ce matin j'ai sorti ma belle beccane pour aller au boulot.

Bah oue il manque toujours la voiture a sortir ^^ :-D

y a pas pire que les motard question run, des assoiffés de vitesse et danger public... :perenoel:

Je ne te le fais pas dire. Et comme les automobilistes, ils n'hésitent pas à conduire bourrés. Vraiment des cons.

Je ne te le fais pas dire. Et comme les automobilistes, ils n'hésitent pas à conduire bourrés. Vraiment des cons.

Beaucoup moins quand même, c'est vraiment rare les motards bourrés, comparés aux automobilistes... N'est ce pas mik.... :|

Un speed qui roule bas ta bien de la chance ...

Pas souci remonte d huile ?

Ou alternateur ...?

Revend la avant qu elle fuit ... Si c est pas déjà fait

:-P

Mdr

J'ai des vrais ennemie sur ce forum faut croire,
Faut y allée pour attaqué des gens que tu connais même pas sur sa vie personnel...

ya des gens comme sa qui servent à rien, ça pense savoir des choses mais ils connaissent strictement rien :wink:

mais ça me fait que marrer je prend plus personne au sérieux ici de toute façon c'est plus ce que c'était le respect ici :wink:

Zaza c est toi qui avai le m1 noir ?

Au dernière rasso quand on est parti de art de vivre c était toi ?

j'avais bien un 1M noir , mais il est vendu depuis février.

Au dernier rasso il y avait bien une noir , mais c'était pas la mienne , la personne de la noir est sur le forum.

j'avais bien un 1M noir , mais il est vendu depuis février.

Au dernier rasso il y avait bien une noir , mais c'était pas la mienne , la personne de la noir est sur le forum.

Non t avai le m3 blanc prepa

J était dans focus st noir

Mon pote m'a dit c était toi mais je t est pas reconnu !

On avai test a clastre ....

J'ai des vrais ennemie sur ce forum faut croire,

Faut y allée pour attaqué des gens que tu connais même pas sur sa vie personnel...

ya des gens comme sa qui servent à rien, ça pense savoir des choses mais ils connaissent strictement rien :wink:

mais ça me fait que marrer je prend plus personne au sérieux ici de toute façon c'est plus ce que c'était le respect ici :wink:

Moi jdis, faut régler ça sur la route (ou circuit) ! :|

• Créer...