Seb6v Posté(e) le 14 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 J'ai des vrais ennemie sur ce forum faut croire, Faut y allée pour attaqué des gens que tu connais même pas sur sa vie personnel... ya des gens comme sa qui servent à rien, ça pense savoir des choses mais ils connaissent strictement rien mais ça me fait que marrer je prend plus personne au sérieux ici de toute façon c'est plus ce que c'était le respect ici Tu va pas recommencer à faire ta pleurnicheuse, chacun son avis les gens se qu'ils pensent c'est pas bien grave, celui qui pense pouvoir connaitre et juger les gens juste en lisant une ligne, c'est un peut simplet je l'accorde mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M Free Posté(e) le 14 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 De toutes façons, il va falloir faire quelque chose... Messieurs, à force d'allumer des mèches, il y a des incendies qu'on ne maîtrise plus des fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zaza 27 Posté(e) le 14 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Non t avai le m3 blanc prepa J était dans focus st noir Mon pote m'a dit c était toi mais je t est pas reconnu ! On avai test a clastre .... je me rappelle qu'on avait test a Clastres , mais je ne t'ai pas reconnu non plus... lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lapince Posté(e) le 14 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Oki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
relaxmax Posté(e) le 14 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Un speed qui roule bas ta bien de la chance ... Pas souci remonte d huile ? Ou alternateur ...? Revend la avant qu elle fuit ... Si c est pas déjà fait Mdr Non pas de soucis, en même temps elle a 7500 kilomètres donc je limite le risque, mais c'est clair que je ne m'aventurerais pas à acheter ça avec plus de 20000 kilomètres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
relaxmax Posté(e) le 14 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 ok ok par contre faut pas que tu relances à 250 avec le M Non c'est clair. Après pour ça j'ai des copains en ZX10R et S1000RR, eux tant que l'aiguille est pas à + de 300 ça ne les amuse pas, chacun son truc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jobar Posté(e) le 14 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Non c'est clair. Après pour ça j'ai des copains en ZX10R et S1000RR, eux tant que l'aiguille est pas à + de 300 ça ne les amuse pas, chacun son truc ! Bah oue moi 299 c'est la 5 après je passe la 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lapince Posté(e) le 14 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 S1000rr Tes pote en pense quoi ? Je trouve c est comme une m/// Ça tire trop long .... J ai des client qui on avec 1 dents moins devant ligne boîtier et la encore je trouve pas ça top ... Bien pour la piste et pas pour s amuse lol Stock 185ch a la roue Ar ... Cassi 200ch au vilebrequin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lapince Posté(e) le 14 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Bah oue moi 299 c'est la 5 après je passe la 6 Veu voir ca moi !!! Fait gaffe j ai un k4 full vide aussi mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jobar Posté(e) le 14 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Veu voir ca moi !!! Fait gaffe j ai un k4 full vide aussi mdr Quand tu veux je te l'ai déjà dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jobar Posté(e) le 14 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 S1000rr Tes pote en pense quoi ? Je trouve c est comme une m/// Ça tire trop long .... J ai des client qui on avec 1 dents moins devant ligne boîtier et la encore je trouve pas ça top ... Bien pour la piste et pas pour s amuse lol Stock 185ch a la roue Ar ... Cassi 200ch au vilebrequin En tout cas tu as l'impression de conduire un 600, c'est tout petit, c'est mou en bas, mais en haut ça arrache sévère ! T'es tout le temps en wheel! Tu rouvres en 3 tu t'envoles ! Et ça freine un truc de fou !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
relaxmax Posté(e) le 14 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 En perfs, y a assez peu d'écart entre les deux ( power commander, reprog et ligne sur le S1000, idem sur le ZX10 ). Sinon, moi je parle jamais avec eux, parceque je suis toujours à la traine J'ai essayé leurs bouzins, c'est ultra creux à bas régime, et ça explose d'un coup à 8000 tours, la roue avant est en permanence délestée--> Pas mon truc. Je préfère le Gex K5 d'un autre copain, nettement plus coupleux et facile à emmener par contre c'est moche. Si je devais acheter une sportive, ce serait une Desmo ou une F4 pour la beauté, le reste je m'en cogne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lapince Posté(e) le 14 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Quand tu veux je te l'ai déjà dis Ouai mais t habite de l autre côté de la France ...!! Toi aussi lol Trop loin pour une pince !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jobar Posté(e) le 14 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 En perfs, y a assez peu d'écart entre les deux ( power commander, reprog et ligne sur le S1000, idem sur le ZX10 ). Sinon, moi je parle jamais avec eux, parceque je suis toujours à la traine J'ai essayé leurs bouzins, c'est ultra creux à bas régime, et ça explose d'un coup à 8000 tours, la roue avant est en permanence délestée--> Pas mon truc. Je préfère le Gex K5 d'un autre copain, nettement plus coupleux et facile à emmener par contre c'est moche. Si je devais acheter une sportive, ce serait une Desmo ou une F4 pour la beauté, le reste je m'en cogne. Oue enfin bon vla le prix ! C'est juste pas le même niveau ^^ Mouahahah le k5 c'est moche ! @lapince ?!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
relaxmax Posté(e) le 14 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 J'ai des goûts éclectiques en beccane. J'adore les Harley par éxemple. Enfin pas toutes hein, les truc à la easy rider non merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lapince Posté(e) le 14 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 K5 tes ouf j adore !!! Et c est un des mieux a conduire avec des vrai sensation ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rocheton Posté(e) le 14 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Rien de mieux que mon bon vieux 600 ZZR qui tremble dans tout les sens depasser 150 mdrrrr Cest quand quon test jobar ca fait un baille que jai pas decouper de la susskiki. Loooooooool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
relaxmax Posté(e) le 14 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Normalement j'ai une HP4 3 jours en juillet ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lapince Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Mode départ arrête dessu !!! Tu met gaz elle régule tous seule vers 8000t ça sur quelque mètre pour avoir meileur départ possible 21000 a 25000euro en fonction des Equipement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TITOS95 Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Lala les gas on dirait du emile zola lol J ai abandonné la lecture ptdr Plutot que de ce referé a des tests Pourquoi ne pas comparer les 100/200 de vos autos Je penses que deurf avait fait des chronos avec sa E36 et E46 Sa permettra a tout le monde de se situé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés