lapince Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Si je fait un chrono ça va être chaud mdr Prochaine fois je fait et je filme le compteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Vinex Posté(e) le 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Ça va jamais finir, même vidéo a l'appui, certains diront que c'est filmé en descente, qu'on voit pas la route etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pierrot29 Posté(e) le 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Mode départ arrête dessu !!! Tu met gaz elle régule tous seule vers 8000t ça sur quelque mètre pour avoir meileur départ possible 21000 a 25000euro en fonction des Equipement ! c est comme sur les caisses , launch control http://www.youtube.com/watch?v=B8hOl_V9zks&feature=player_embedded Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lapince Posté(e) le 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Ça va jamais finir, même vidéo a l'appui, certains diront que c'est filmé en descente, qu'on voit pas la route etc... Toi j aimerai bien test ça permettrai voir aussi s il elle va mieux la tienne!!! En petit comité ou clastre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Vinex Posté(e) le 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Toi j aimerai bien test ça permettrai voir aussi s il elle va mieux la tienne!!! En petit comité ou clastre Oue avec la gestion j'ai gratté quelques poneys... après en nombre dz caisse je ne sais pas ce que ça donne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Seb6v Posté(e) le 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Ça va jamais finir, même vidéo a l'appui, certains diront que c'est filmé en descente, qu'on voit pas la route etc... ba au vue des vidéos vu sur youtube c'est parfois risible, pour ma part si je film, je film déjà la route histoire de voir de quoi ont parlent et ensuite je zoom sur le compteur, sinon c'est pas la peine, je te fait aller ma 330d aussi vite que ma M3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TITOS95 Posté(e) le 18 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Ouai faut jouer le jeu Fait trois test pour avoir une moyenne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
deurf Posté(e) le 20 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 En tout cas on a bien rit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
S54 Posté(e) le 24 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2013 C'te bordel de ouf ici, c'est la section RDS de Mpassion lol Lapince cherche pas tu rames ! mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés