jobar Posté(e) le 21 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Je pense aussi qu'il parlais de lui j'en suis même sure ^^, d'ailleurs j'en parlais avec lui l'année dernière quand on c'est rencontré par hazarre dans au speednight avec Hamid, fraudais voir ce que donne ça E92 qui à l'air d'y allée en parlant de sa! Pour infos la M5 E39 jantes noir à fait un essai avec une M3 E92 et il était déçus de leurs performance me disais t'il c'est comme tout faut croire E36,E46,E92 d'une caisse à l'autre c'est le jour et la nuit (surtout sur les E46...) Bref de toute façon la Jobar Mobile c'est mon affaire perso je serais fixé la si ça marche ou pas ma merguez Pas "surtout sur les E46" c'est pareilles pour toutes ! Ya des E36 très très cancéreuses et des E36 qui marchent bien. Idem e92. Sinon tkt pas tu vas me mettre bien 2 voitures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MikoLenchanteur Posté(e) le 21 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Ba déjas les M3 E36 3.2 c'est rares qu'elle sorte moins de 300cv sinon vraiment très cancéreuse... donc en général c'est ça à plus ou moins 10cv prêt de différence d'un à l'autre (stock), certaines on plus d'options que d'autres pas de porte Allu et j'en passe donc forcément l'écart joue unpeu surtout si à la base elle marche un chouia moins bien, Concernant les E46 c'est la fête au Village certaines sorte moins de 310cv d'origine d'autres 340cv, l'écart est énorme tu ajoute ça la liste d'option plus importante et l'écart est phénoménale ! Regarde toi à l'époque ou tu était Stock tu marchais presque aussi bien que une M3 E46 ligne reprog de 350cv et il avais deux baquet et viré la banquette tu avais les jantes en 19" enplus si je me rappel bien nan ? Concernant les E92 je sais pas j'en vois que très rarement perso et je connais pas du tout cette voiture.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jobar Posté(e) le 21 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Ba déjas les M3 E36 3.2 c'est rares qu'elle sorte moins de 300cv sinon vraiment très cancéreuse... donc en général c'est ça à plus ou moins 10cv prêt, certaines on plus d'options que d'autres pas de porte Allu et j'en passe donc forcément l'écart joue unpeu surtout si à la base elle marche un chouia moins bien, Concernant les E46 c'est la fête au Village certaines sorte moins de 310cv d'origine d'autres 340cv, l'écart est énorme tu ajoute ça la liste d'option plus importante et l'écart est phénoménale ! Regarde toi à l'époque ou tu était Stock tu marchais presque aussi bien que une M3 E46 ligne reprog de 350cv et il avais deux baquet et viré la banquette tu avais les jantes en 19" enplus si je me rappel bien nan ? Concernant les E92 je sais pas j'en vois que très rarement perso et je connais pas du tout cette voiture.. Oue mais j'ai vu des E36 à qui je mettais 5/6 voitures pourtant reprog et vidé ! Et des stocks (Rudy) qui s'accrochaient bien donc ya aussi des écarts énoOormes sur E36 !!! Espèces de pro E36 !!! Sinon c'est quoi le "tu marchais presque aussi bien que une M3 E46 ligne reprog de 350cv" ?! Si c'était à F (sancho non?) c'était plutôt soit il était à coté soit je passais devant suivant les tests Et moi oue full stock 19 et lui en 18 en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juju 33 Posté(e) le 21 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2013 400 ch pas plus ?? Avec une reprog qui pour vous ai le meilleur en ///M , ligne complète , filtre ... Ben merde ... Moi pour avoir test contre une M3 e92 , reprog ligne inox jantes 18 et pas d 'options ya rien a faire , je prend dans la tronche . Sauf en couple ou je tiens pendant 5 secondes ... Elle ai pas passer au banc ta M5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Seb6v Posté(e) le 21 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Tu parles que de celle de Hamid, donc au final ça fait pas beaucoup oui c'est vrai pas beaucoup je suis d'accord avec toi, mais pas beaucoup dans se que l'ont voit... mais y aussi plein de mec du forum qui pratique pas le run, ou tu du moins juste au hasard de rencontre donc pas évident de pouvoir jauger vraiment le truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MikoLenchanteur Posté(e) le 21 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Oue mais j'ai vu des E36 à qui je mettais 5/6 voitures pourtant reprog et vidé ! Et des stocks (Rudy) qui s'accrochaient bien donc ya aussi des écarts énoOormes sur E36 !!! Espèces de pro E36 !!! Sinon c'est quoi le "tu marchais presque aussi bien que une M3 E46 ligne reprog de 350cv" ?! Si c'était à F (sancho non?) c'était plutôt soit il était à coté soit je passais devant suivant les tests Et moi oue full stock 19 et lui en 18 en plus. Non faut resté sérieux 2 secondes si une M3 vidé reprog tu lui met 5 caisses c'est pas le cancer que elle à c'est juste un énorme problème qui fait que ça tourne pas rond mdr Logiquement une M3 E36 3.2 vidé même d'origine qui sort 305cv doit marchez assez fort ( regarde Lapince il à un 3.0 et il avance non? ) E36 c'est la base des vrais L6 motorsport de serie 3 donc oui PRO E36 et fier Aufet je parlé de la M3 à Zizouu (Alexixis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jobar Posté(e) le 21 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2013 oui c'est vrai pas beaucoup je suis d'accord avec toi, mais pas beaucoup dans se que l'ont voit... mais y aussi plein de mec du forum qui pratique pas le run, ou tu du moins juste au hasard de rencontre donc pas évident de pouvoir jauger vraiment le truc. Exact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jobar Posté(e) le 21 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Non faut resté sérieux 2 secondes si une M3 vidé reprog tu lui met 5 caisses c'est pas le cancer que elle à c'est juste un énorme problème qui fait que ça tourne pas rond mdr Logiquement une M3 E36 3.2 vidé même d'origine qui sort 305cv doit marchez assez fort ( regarde Lapince il à un 3.0 et il avance non? ) E36 c'est la base des vrais L6 motorsport de serie 3 donc oui PRO E36 et fier Aufet je parlé de la M3 à Zizouu (Alexixis) Yen a qui rament et yen a qui marchent c'est tout c'est comme ça ! ^^ Et celle de lapince, ya des trucs top secret, c'est sur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jobar Posté(e) le 21 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2013 400 ch pas plus ?? Avec une reprog qui pour vous ai le meilleur en ///M , ligne complète , filtre ... Ben merde ... Moi pour avoir test contre une M3 e92 , reprog ligne inox jantes 18 et pas d 'options ya rien a faire , je prend dans la tronche . Sauf en couple ou je tiens pendant 5 secondes ... Elle ai pas passer au banc ta M5 ? Elle est reprog la tienne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Seb6v Posté(e) le 21 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Yen a qui rament et yen a qui marchent c'est tout c'est comme ça ! ^^ Et celle de lapince, ya des trucs top secret, c'est sur... une 3.0 bien reprog et vidée cherche pas jobar... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jobar Posté(e) le 21 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2013 une 3.0 bien reprog et vidée cherche pas jobar... Non non yen a eu d'autres et pas mal, elles n'ont jamais marché comme ça ! Celle la c'est impressionnant, vraiment ! D'ailleurs ya plusieurs 3.2 vidé qui se sont déjà pris des fessées avec lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Seb6v Posté(e) le 21 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Non non yen a eu d'autres et pas mal, elles n'ont jamais marché comme ça ! Celle la c'est impressionnant, vraiment ! D'ailleurs ya plusieurs 3.2 vidé qui se sont déjà pris des fessées avec lui. ba regarde sur les vidéos de clastres la 3.2 vidée de pat 75 c'est bien celle qui tient le mieux la CSL de rocheton? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jobar Posté(e) le 21 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2013 ba regarde sur les vidéos de clastres la 3.2 vidée de pat 75 c'est bien celle qui tient le mieux la CSL de rocheton? Impression sur la vidéo parce qu'il marche pas mieux que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rudy95 Posté(e) le 21 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Et moi j étais côte a côte lorsqu il n était pas vidé et moi avec ma ligne d'origine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Seb6v Posté(e) le 21 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Impression sur la vidéo parce qu'il marche pas mieux que moi oui peut être jobar, mais c'était pour dire que cette 3.2 qui marchait visiblement "au moins" aussi bien que la pince ne marchait pas mieux avant d'être vidée que certaines 3.0 regarde sur cette vidéo par exemple, y a celle de pat 75, celle de vianney qu'avait fait très mal à miko à l'époque, donc tu vois rien d'impossible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juju 33 Posté(e) le 21 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Elle est reprog la tienne? oui repro , arbre a cames ligne complète de A a Z . Bon repro par un 'préparateur ' en carton du coté de lyon ADRW . Mais elle marche bien ! Pas passez au banc toute fois . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rudy95 Posté(e) le 21 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Elle marchait celle de Vianney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jobar Posté(e) le 21 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2013 oui repro , arbre a cames ligne complète de A a Z . Bon repro par un 'préparateur ' en carton du coté de lyon ADRW . Mais elle marche bien ! Pas passez au banc toute fois . ok ok. Dommage que tu habites si loin de tout le monde pour tester et être fixé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Seb6v Posté(e) le 21 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Elle marchait celle de Vianney! et celle de deurf en 3.0 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jobar Posté(e) le 21 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Elle marchait celle de Vianney! oui peut être jobar, mais c'était pour dire que cette 3.2 qui marchait visiblement "au moins" aussi bien que la pince ne marchait pas mieux avant d'être vidée que certaines 3.0 regarde sur cette vidéo par exemple, y a celle de pat 75, celle de vianney qu'avait fait très mal à miko à l'époque, donc tu vois rien d'impossible. Pas tout compris, faut voir quoi sur la vidéo? Et les mecs juste un truc, le pont court !!! Ca change la vie et fausse complétement tout test basiques ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés