MikoLenchanteur Posté(e) le 21 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2013 oui peut être jobar, mais c'était pour dire que cette 3.2 qui marchait visiblement "au moins" aussi bien que la pince ne marchait pas mieux avant d'être vidée que certaines 3.0regarde sur cette vidéo par exemple, y a celle de pat 75, celle de vianney qu'avait fait très mal à miko à l'époque, donc tu vois rien d'impossible. Faut pas comparé celui à Vianney avec mon ancienne car quand j'ai testé avec Vianney j'avais un électrovanne de vanos et une bobine de débranché et pas encore refait mon vanos doncencore heureux qu'il ma fait mal lol Si on aurais refait des essaies je pense que il y aurais eu une très grosses surprises, tu peux demandé à rocheton il fait partie des dernièrs qui on vue tourné mon EX 3.2 quand elle était en forme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rudy95 Posté(e) le 21 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2013 et celle de deurf en 3.0 non Celle de Deurf,tout le monde sait qu' elle marchait très fort! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Seb6v Posté(e) le 21 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Pas tout compris, faut voir quoi sur la vidéo? Et les mecs juste un truc, le pont court !!! Ca change la vie et fausse complétement tout test basiques ^^ mais si t'as bien compris, se 3.2 que tu penses tenir, marchait pas mieux que le 3.0 de deurf les deux voitures pleine, c'est en suite à notre conversation au resto l'autre jour , donc je reprends la 3.0 de deurf moteur stock en interne aurai tenu sans problème...voir passé le 3.0 de lapince, donc pour dire que le 3.0 de lapince à la santé mais n'est pas forcément préparé en interne comme tu le pense, après c'est que mon avis avec vidéo pour illustrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MikoLenchanteur Posté(e) le 21 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Pas tout compris, faut voir quoi sur la vidéo? Et les mecs juste un truc, le pont court !!! Ca change la vie et fausse complétement tout test basiques ^^C'est claire que le pont court voila quoi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Seb6v Posté(e) le 21 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Faut pas comparé celui à Vianney avec mon ancienne car quand j'ai testé avec Vianney j'avais un électrovanne de vanos et une bobine de débranché et pas encore refait mon vanos donc encore heureux qu'il ma fait mal lol Si on aurais refait des essaies je pense que il y aurais eu une très grosses surprises, tu peux demandé à rocheton il fait partie des dernièrs qui on vue tourné mon EX 3.2 quand elle était en forme... je sais j'ai vu tes tests avec jobar par la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Seb6v Posté(e) le 21 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Celle de Deurf,tout le monde sait qu' elle marchait très fort! je sais pas moi j'ai entendu que sa E36 pas t'en que ça et sa E46 ramait et pourtant si tu veux voir sa E46 face à l'E36 de vianney qui marchait bien, tiens c'est à partir de 3.20min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MikoLenchanteur Posté(e) le 21 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2013 je sais j'ai vu tes tests avec jobar par la suite Et encore avec jobar j'avais une grosse perte ma ligne était troué comme c'était pas permis, elle marchais encore mieux par la suite lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Florian77330 Posté(e) le 21 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Le 26 les gars et on voit sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jobar Posté(e) le 21 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2013 mais si t'as bien compris, se 3.2 que tu penses tenir, marchait pas mieux que le 3.0 de deurf les deux voitures pleine, c'est en suite à notre conversation au resto l'autre jour , donc je reprends la 3.0 de deurf moteur stock en interne aurai tenu sans problème...voir passé le 3.0 de lapince, donc pour dire que le 3.0 de lapince à la santé mais n'est pas forcément préparé en interne comme tu le pense, après c'est que mon avis avec vidéo pour illustrer. Ah bah non justement, vraiment j'avais pas compris que tu voulais en venir la. Pour le coup donc, juste "PONT COURT", c'est incomparable comment ça marche beaucoup mieux! Et rien ne dit mais alors vraiment rien que le 3.0l de deurf aurait tenu ou serait passer devant lapince. Faut arreter de faire des spéculations sur des voitures qui a l'époque marchaient bien blablabla... On sait pas et on ne saura jamais sauf si cette fameuse super 3.0l réapparait dans le coin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jobar Posté(e) le 21 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Et encore avec jobar j'avais une grosse perte ma ligne était troué comme c'était pas permis, elle marchais encore mieux par la suite lol Toujours des problèmes ces E36 alalala... Tu vois aussi yen a plein qui rame vu qu'elles ont plein de problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MikoLenchanteur Posté(e) le 21 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Ah bah non justement, vraiment j'avais pas compris que tu voulais en venir la. Pour le coup donc, juste "PONT COURT", c'est incomparable comment ça marche beaucoup mieux! Et rien ne dit mais alors vraiment rien que le 3.0l de deurf aurait tenu ou serait passer devant lapince. Faut arreter de faire des spéculations sur des voitures qui a l'époque marchaient bien blablabla... On sait pas et on ne saura jamais sauf si cette fameuse super 3.0l réapparait dans le coin. Et encore ça servirais à rien vue que la 3.0 à deurf c'est de la vieille histoire le bloc à rendu l'âme il y a déja un moment que je sache donc plus le même moteur non? Toujours des problèmes ces E36 alalala... Tu vois aussi yen a plein qui rame vu qu'elles ont plein de problèmes lol arrête le jaloux de E36 vous avez un pont plus court et plus d'allonge et un effet aérodynamique amélioré donc pas d'excuse ! mdr faut pas ce vexé les E46 marche pas du tonner malgrès que ça tire court mais au- elle on de bon châssis c'est déjas ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jobar Posté(e) le 21 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Et encore ça servirais à rien vue que la 3.0 à deurf c'est de la vieille histoire le bloc à rendu l'âme il y a déja un moment que je sache donc plus le même moteur non? lol arrête le jaloux de E36 vous avez un pont plus court et plus d'allonge et un effet aérodynamique amélioré donc pas d'excuse ! mdr faut pas ce vexé les E46 marche pas du tonner malgrès que ça tire court mais au- elle on de bon châssis c'est déjas ça ! En attendant jamais vu une E36 (pas vidé) devant moi (ni même à coté d'ailleurs) quand j'étais stock donc bon, en plus du meilleur châssis, ça marche mieux Tu me diras alors, forcément elle marchait peut être fort si le moteur a cassé, c'est normal lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rudy95 Posté(e) le 21 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Franchement la ligne droite c'est sympa,mais c'est dans le Vercors que je me suis rendu compte du potentiel de ma ///M,et je me suis dit que j'avais largement assez de chevaux! Et puis si vous voulez tester,y a m5 Vercors avec son "vieux E34"qui va vous prouvez que d'être le premier en ligne droite ne signifie pas être le plus rapide sur circuit ou autre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Seb6v Posté(e) le 21 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2013 En attendant jamais vu une E36 (pas vidé) devant moi (ni même à coté d'ailleurs) quand j'étais stock donc bon, en plus du meilleur châssis, ça marche mieux Tu me diras alors, forcément elle marchait peut être fort si le moteur a cassé, c'est normal lol ba moi le soir ou ont à testé contre toi avec M321 j'étais bien devant vous deux et pas vidée.. alzheimer te guette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Seb6v Posté(e) le 21 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Franchement la ligne droite c'est sympa,mais c'est dans le Vercors que je me suis rendu compte du potentiel de ma ///M,et je me suis dit que j'avais largement assez de chevaux! Et puis si vous voulez tester,y a m5 Vercors avec son "vieux E34"qui va vous prouvez que d'être le premier en ligne droite ne signifie pas être le plus rapide sur circuit ou autre! exactement rudy, c'est là que ça se passe sur petite route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jobar Posté(e) le 21 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Franchement la ligne droite c'est sympa,mais c'est dans le Vercors que je me suis rendu compte du potentiel de ma ///M,et je me suis dit que j'avais largement assez de chevaux! Et puis si vous voulez tester,y a m5 Vercors avec son "vieux E34"qui va vous prouvez que d'être le premier en ligne droite ne signifie pas être le plus rapide sur circuit ou autre! Ah bah ça c'est sur, c'est la première fois que tu roulais sur petite route sinueuse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jobar Posté(e) le 21 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2013 ba moi le soir ou ont à testé contre toi avec M321 j'étais bien devant vous deux et pas vidée.. alzheimer te guette Ah bah dans ce cas oui faut que je consulte ^^ Bon bah une alors apriori D'ailleurs faudrait qu'on test quand même tous les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MikoLenchanteur Posté(e) le 21 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Franchement la ligne droite c'est sympa,mais c'est dans le Vercors que je me suis rendu compte du potentiel de ma ///M,et je me suis dit que j'avais largement assez de chevaux! Et puis si vous voulez tester,y a m5 Vercors avec son "vieux E34"qui va vous prouvez que d'être le premier en ligne droite ne signifie pas être le plus rapide sur circuit ou autre! C'est sure que ça sert à rien d'en avoir une grosse ou de s'amusé à mesuré ça kekette si on sais pas s'en servir Mais bon je te rasure sa même Jobar le sais déjas c'était pas le but de l'histoire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Seb6v Posté(e) le 21 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Ah bah dans ce cas oui faut que je consulte ^^ Bon bah une alors apriori D'ailleurs faudrait qu'on test quand même tous les 2 non mais pas qu'une, des comme la mienne qui marche bien y en a d'autre et aussi sur se forum, alors pareil pour les E46, e92 etc... moi je dis ça parce que justement tout le monde n'a pas test avec tout le monde. Moi retest avec toi y a pas de souçi, aujourd'hui t'as beaucoup plus de chevaux qu'hier donc je me doute de l'issue, mais bon pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jobar Posté(e) le 21 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2013 C'est sure que ça sert à rien d'en avoir une grosse ou de s'amusé à mesuré ça kekette si on sais pas s'en servir Mais bon je te rasure sa même Jobar le sais déjas c'était pas le but de l'histoire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés