Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Mini tests M5E39 vs M5E39 vs M3E46

MikoLenchanteur

Messages recommandés

Ah bah ça c'est sur, c'est la première fois que tu roulais sur petite route sinueuse?

Va faire un tour dans le Vercors Jobar,tu verras par toi même!des routes comme ça y en a pas vers chez nous!

• Réponses 308
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• jobar

63

• Seb6v

45

• MikoLenchanteur

44

• lapince

34

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Va faire un tour dans le Vercors Jobar,tu verras par toi même!des routes comme ça y en a pas vers chez nous!

Non mais tkt je suis de lozère, c'est au moins aussi bien, (et pour moi même mieux ;) ) donc niveau petites routes ça va ^^

venez en Allemagne il y a des routes pas mal sur l’enfer vert, vous comprendrais que avoir une grosse kekete sert à
rien quand vous vérais certaines type de voiture beaucoup moins puissante sur ligne droite vous dépassé sur certains virages
( et je parle pas de E34 mais de voiture encore plus petite et moins puissante à qui vous pouvez mettre plusieurs tgv sur ligne droites :) )

Je dit ça car ça s'applique surtout sur les route de type montagne ou autres, car sur circuit ( Certains surtout ) ba avoir une grosse kekete aide pas mal quand même...

Bref de toute façon la base de tout c'est le pilotage, en deuxième c'est le châssis et la Puissance en dernier :)

venez en Allemagne il y a des routes pas mal sur l’enfer vert, vous comprendrais que avoir une grosse kekete sert à

rien quand vous vérais certaines type de voiture beaucoup moins puissante sur ligne droite vous dépassé sur certains virages

( et je parle pas de E34 mais de voiture encore plus petite et moins puissante à qui vous pouvez mettre plusieurs tgv sur ligne droites :) )

Je dit ça car ça s'applique surtout sur les route de type montagne ou autres, car sur circuit ( Certains surtout ) ba avoir une grosse kekete aide pas mal quand même...

Bref de toute façon la base de tout c'est le pilotage, en deuxième c'est le châssis et la Puissance en dernier :)

tu m'étonne je déboule là bas avec ma vielle alfa 75v6 de 200bourrins je t'explique même pas comment je ferai l'extérieur au M5e39 du val d'oise :|

tu m'étonne je déboule là bas avec ma vielle alfa 75v6 de 200bourrins je t'explique même pas comment je ferai l'extérieur au M5e39 du val d'oise :|

Oublie pas la gopro, je voudrai bien voir ça :nickel4:

même pas peur ^^ :-D

Laisse tombé la gopro toi ramene ton cul depuis le temps faut qu'il faut que l'on s'organise sa :-D

Je l'a prépare avant... petit à petit.

Puis c'est un budget conséquent pour taper un aller retour la bas quand même ^^

Je l'a prépare avant... petit à petit.

Puis c'est un budget conséquent pour taper un aller retour la bas quand même ^^

lol me fait pas rire toi qui va à clastre aussi souvent :o

Si tu veux je te remorque avec mon tank lol

mais tu regretteras pas d'y avoir été je te le garantie :)

lol me fait pas rire toi qui va à clastre aussi souvent :o

Si tu veux je te remorque avec mon tank lol

mais tu regretteras pas d'y avoir été je te le garantie :)

Déjà je vais pas à Clastres souvent et de plus ça coute BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP moins chère ^^

Oui beaucoup je me comprend et tu ma compris, plus que moi déja mdr :o

oui mais c'est BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP moins interessent lol

Surtout pour toi qui à déja fait des essais avec toute la population :perenoel:

Oui beaucoup je me comprend et tu ma compris, plus que moi déja mdr :o

oui mais c'est BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP moins interessent lol

Surtout pour toi qui à déja fait des essais avec toute la population :perenoel:

Ah ça c'est sur. Si le ring était à 200 même 300 bornes de chez moi j'y aurai déjà été plusieurs fois.

Mais la c'est quand même 520 bornes, 5 bonnes heures, l’hôtel obligatoire et le prix pour tourner (qui est très chère). Donc voila gros budget mais je le ferai !!! Ça devait être cette année au printemps (d'ailleurs ça flotte tout le temps donc bon...), au final je pense pas, donc surement année prochaine ou si il fait super beau en septembre/octobre pourquoi pas.

Ah ça c'est sur. Si le ring était à 200 même 300 bornes de chez moi j'y aurai déjà été plusieurs fois.

Mais la c'est quand même 520 bornes, 5 bonnes heures, l’hôtel obligatoire et le prix pour tourner (qui est très chère). Donc voila gros budget mais je le ferai !!! Ça devait être cette année au printemps (d'ailleurs ça flotte tout le temps donc bon...), au final je pense pas, donc surement année prochaine ou si il fait super beau en septembre/octobre pourquoi pas.

le ring sa pourrais être bon allez on file tous 5€ a jobard pour qu'il puisse venir  :-D aprés dire que les E46 marche mieux que les E36 c'est moin sur quand tu vois celle du pote a chou la jaune elle tourne trés fort et le seul E46 qui est passer devant c'était rocheton. Le souci des E36 la moitier a le vanos hs et vu le prix il roule comme sa

le ring sa pourrais être bon allez on file tous 5€ a jobard pour qu'il puisse venir  :-D aprés dire que les E46 marche mieux que les E36 c'est moin sur quand tu vois celle du pote a chou la jaune elle tourne trés fort et le seul E46 qui est passer devant c'était rocheton. Le souci des E36 la moitier a le vanos hs et vu le prix il roule comme sa

Je lui file quedal moi, il est riche ce mytho et toujours chez ces parents à 38 ans il a économisé assez pour acheté le circuit ça ce trouve ^^ :-D

Calme je déconne hein je sais qu'il à 19ans et que sa E46 c'est du leasing mais bon si il peux ce payé une gestion en 3 ans pe que en 2016 ça va le faire... :perenoel:

Aufet Mickboost Jobar à dit qu'il marchais mieux que toi c'est vrai  ?  ( Je suis une grosse balance et j'aime foutre la merde ahahah :-D )

Bon si vous me chercher je suis :palmier:

Je lui file quedal moi, il est riche ce mytho et toujours chez ces parents à 38 ans il a économisé assez pour acheté le circuit ça ce trouve ^^ :-D

Calme je déconne hein je sais qu'il à 19ans et que sa E46 c'est du leasing mais bon si il peux ce payé une gestion en 3 ans pe que en 2016 ça va le faire... :perenoel:

Aufet Mickboost Jobar à dit qu'il marchais mieux que toi c'est vrai  ?  ( Je suis une grosse balance et j'aime foutre la merde ahahah :-D )

Jobard marche mieux que tous le monde loĺ. On avais fait qu'un pti test une fois faudra que l'on retest mais je crois il a plus de sous pour mettre de l'essence. Mdr

T'as fini de raconter que des conneries toi ! Jvais m'occuper de ton cas tu vas voir ^^

Jobard marche mieux que tous le monde loĺ. On avais fait qu'un pti test une fois faudra que l'on retest mais je crois il a plus de sous pour mettre de l'essence. Mdr

Juste ceux plein ;)

Sinon bien évidemment il raconte des conneries, c'est pas ce que j'ai dis, copie sms si besoin, alalala ce miko ^^

Sinon t’inquiète pas, ya de l'essence dans le M, moi je suis disponible tous les soirs, tu le sais, c'est quand tu veux :nickel8:

MDR en tout cas jobar a des sous pour faire du tuning sur sont E46 et il aime sa

blablabla ! Vu le prix des angel eyes... je fais à peine un demi plein lol

ahah j'aime l'ambiance ^^

tkt Brigitte ils savent que l'on déconne, surtout moi d’ailleurs, 

On ce fera une soirée en Ile de france quand il fera beau va y avoir du potentiel sur le parking c'est sa que c'est bon ;):)

ahah j'aime l'ambiance ^^

tkt Brigitte ils savent que l'on déconne, surtout moi d’ailleurs, 

On ce fera une soirée en Ile de france quand il fera beau va y avoir du potentiel sur le parking c'est sa que c'est bon :wink::)

brigitte 8)

il a un nouveau surnom le jobar :W

Ah une petite soirée sa va êtres bon sa :wink:

Oue, il serait temps !

brigitte 8)

il a un nouveau surnom le jobar :W

Non non non c'est lui qui craque ^^

• Créer...